Tian1988

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici parce que j'ai besoin d'aide et je vois que bon nombres de personnes se retrouvent dans ma situation.
Le 18/03/2017, nous avons téléchargé le formulaire de résiliation de notre abonnement FREE via notre espace abonné. Nous avons déposé les documents remplis avec tous les matériels de free à un des point UPS.

A ce jour, un prélèvement inattendu de 36.45€ pour le mois d'avril arrive...

Dans mon espace abonné, le message est bien clair que la résiliation est bien effectué depuis le 18/03/2017; et j'ai essayé d'appeler le 3244, mais échoué car je n'ai plus de numéro de client validé (à cause de la résiliation).

Je reste à disposition pour toute information, mais s'il vous plait, aidez moi.
Je vous remercie sincèrement.

Mme TANG

mowa

Re : FREE continue à prélever l'argent suite à la résiliation!
« Réponse #1 le: 07 avril 2017 10:14:44 »
Bonjour Tian1988,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Crups

Re : FREE continue à prélever l'argent suite à la résiliation!
« Réponse #2 le: 08 octobre 2019 17:22:26 »
j'ai exactemennt le meme probleme. ils m'ont prelevé pendant 4 MOIS 30 EUROS