Guillerault

Bonjour,
Je suis très mécontent du SAV et de sa façon de procéder :

Vendredi matin, la freebox fonctionnait bien.
Vendredi soir :
  • la freebox était bloquée à l'étape 2
  • le boitier convertisseur indiquait que la liaison optique n'était plus (pas de diode orange).
  • Ouverture d'un ticket d'incident

Ce soir réception d'un SMS proposant une intervention sur RDV du lundi au vendredi sur la plage horaire 11h - 13h uniquement!

Je me demander si c'est moi le client...

Question :
 1 le SAV est sous dimensionné ?
 2 le recrutement de nouveaux abonnés explose ? (Donc SAV sous dimensionné)
 3 la qualité de service est en baisse ?
 4 les incidents sont fréquent sur la fibre optique lors d'intervention sur les noeuds de raccordement ?
 5 free ne pourrait-il pas mettre un mouchard au niveau du PTO ? Cela éviterai une perte de temps.

En attendant il me faut perdre une journée de travail... ou attendre un miracle.
« Modifié: 11 octobre 2019 16:05:38 par Guillerault »

Busyspider

Bonjour

Essaye un autre jour pour la prise de rendez-vous, de nouveaux horaires vont se libérer.

ceci dit entre midi et 2 çà me parait un bon horaire .. , comme quoi tous les avis sont différents.

Guillerault

Re : Freebox bloquée étape 2 - on recommence...
« Réponse #2 le: 11 octobre 2019 15:57:43 »
En juillet... et 2 mois plus tard rebelotte!

Même syndrome, même solution... un technicien passera vérifier mon installation.

Cela fonctionnait jusqu'à ce jour 13 heure environ, et plus rien!
- non je n'ai pas modifié mon installation
- le boitier de conversion optique indique -> aucun signal!
- j'ai débranché, le boitier de conversion et la freebox
- redémarrage de l'ensemble....
- etape 2, et pas de signal (led orange du convertisseur optique)

Et comme la foi précédente, je suppose que je n'aurais pas d'explication!

C'est bien la fibre, mais je vais regretter la stabilité de ma ligne adsl!!!!
 
« Modifié: 11 octobre 2019 16:03:27 par Guillerault »