Karineb06

Retour matériel toujours pas livré par UPS
« le: 26 septembre 2019 08:12:19 »
Bonjour
 Suite à résiliation du contrat Freebox j’ai renvoyé le matériel par UPS le 10 septembre. Le16 septembre le colis devait être livré puis informations données pour le 18 septembre... Depuis plus aucune information sur ce colis toujours en transit à Corbeil Essonnes !!! impossible de joindre le service client pour les non abonnés Free au 0892135161 !!! courrier fait au service client avec copie de la preuve de dépôt. j’attends une réponse avec impatience.
A savoir que par précaution, j’ai bloqué le mandat de prélèvement automatique afin de ne pas avoir de surprises s’ils devaient me prélever indûment les frais de matériel non retournés !
Qu’est-ce qu’il se passe avec UPS ??? c’est franchement bizarre vu que je ne suis pas la seule dans ce cas là !
Ce sont vraiment des méthodes douteuses et malhonnêtes de la part de Free 😡
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Numéro de suivi : 1Z31E027Z708591637
D’avance merci ! 😉