boxcaen

livraison freebox
« le: 30 août 2019 10:24:56 »
Bonjour,
j'ai ouvert un abonnement en boutique le 14 Aout 2019, on m'a assuré que j'aurai la box sous 5 jours ouvré (livraison en boutique) car je pars en étude dans une autre ville, et mon emploi du temps ne me permettra pas de réceptionner la box dans mon nouveau logement.  J'avais donc demandé la livraison du matériel  en boutique avant de partir (chose que l'on m'avait assuré faisable).
Hors je pars demain et je n'ai toujours rien reçu, l'assistance me répond que la box est en cours d'envoi, mais sans délai et à priori ils n'ont pas la main sur la date d'envoi.
La situation risque de se compliquer et je vais devoir résilier mon abonnement avant d'avoir été branché  si je ne peux pas récupérer ma box , ce qui est quand m^me paradoxal !
si quelqu'un peut m'aider à faire avancer le dossier et me trouver une solution, je me laisse la semaine prochaine avant de résilier, car je fait un aller retour entre mon ancienne ville et ma nouvelle ville.
Merci d'avance