AMARA

Compte mail compromis.
« le: 05 août 2019 16:12:44 »
Bonjour,

Depuis quelques jours mon compte mail free est bloqué. j'ai le message suivant "Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites"
Il s'agit de mon compte principal rattaché à un ancien abonnement free.
Je n'arrive pas à le débloqué via la procédure automatique. https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
j'ai la réponse suivant : "le cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse"

Pas de réponse également du service  [email protected]

Comme je peux faire pour récupérer mon compte.

En vous remerciant par avance.


fabfree

Re : Compte mail compromis.
« Réponse #1 le: 05 août 2019 16:21:48 »
Attendre que le service abuse traite votre demande, selon la pile des demandes et les vacances, cela peut prendre plus d'une semaine!