DAVE

Gouesnou ?
« le: 08 June 2006 17:29:08 »
je suis actuellement abonné Free avec FreeBox v4 dégroupage partiel en région parisienne. Je voudrais savoir ce qu'il en est de Gouesnou. Qui peut m'informer sur la situation ?

manu035

Gouesnou ?
« Réponse #1 le: 11 June 2006 11:02:35 »
http://www.degroupnews.com/reseau/dep29/GNO29.html
http://adsl.free.fr/degroup/breta.html

Pour l'instant, rien à l'horizon, mais qui sait, dans le cadre de la location de la fibre noire de FT d'ici un peu plus d'un an ?!...

Macbat

Gouesnou ?
« Réponse #2 le: 20 June 2006 11:18:14 »
Salut, je viens à l'instant d'avoir un mail m'indiquant que le répartiteur  GNO29 qui desert GOUESNOU permet d'avoir la TV par l'ADSL pour les abonnés d'ORANGE !!! Donc en toute logique le dégroupage sur ce répartiteur ne devrait pas tarder.
C'est une question de mois certainement.

@+

Macbat

DAVE

Gouesnou ?
« Réponse #3 le: 20 June 2006 16:30:25 »
croisons les doigts pour que je puisse retrouver dès mon arrivée fin août, les services Free dont je disposais en région parisienne

denisc

Gouesnou ?
« Réponse #4 le: 20 June 2006 17:21:43 »
Macbat, tu penses qu'il y a une relation entre TV ADSL Orange et futur dégroupage Free...

Sur Gouesnou j'avais vu il y a quelque jour une société faire passer des cables par les égouts c'était peut être cela...

Orange deviens compétitif à défaut de Free, il y une offre en ce moment adsl + telephone illimité + tv adsl à 29,90 €. Bon d'accord on continue de payer l'abonnement tel...

MaximeT

Gouesnou ?
« Réponse #5 le: 22 June 2006 20:31:48 »
La partie sud de Gouesnou est dégroupée (Kergaradec/Vallée verte) via BRE29 ou BRN29 (je sais plus). Pour Gouesnou, ca viendra, mais surement pas avant la fin 2007. D'ailleurs, ce n'est pas prévu dans l'échéancier de Free. Ca en devient long effectivement, et terriblement frustrant, à quelques centaines de mètres :(

DAVE

Gouesnou ?
« Réponse #6 le: 28 June 2006 16:12:28 »
pas grand chose à dire, mais peut être une chance de gagner un tshirt.....