Waikiki

Rattachement de ligne
« le: 20 juillet 2019 20:57:05 »
Bonjour,

J'ai un soucis de rattachement de ligne.

Je possède une ligne A liée a un compte Freebox pour les avantages. Je souhaite rattacher une ligne B a 19.99€.

Je me connecte donc sur le compte A, je fais la demande de rattachement, j'obtiens le code par SMS sur la ligne B.

Mais au moment de valider le rattachement, j'ai un beau "le mot de passe du compte principal est incorrect". Ce qui est plutôt cocasse vu que j'y suis connecté.

J'ai eu la naïveté de croire qu'adresser un mail via le site d'assistance aurait suffit, mais la réponse toute faite me prenant pour un con et m'invitant à lire le site d'assistance m'a bien fait comprendre que du personnel compétent ça soit pas être fréquent chez Free.

Donc, si quelqu'un à déjà rencontré cette erreur pouvait m'aiguiller. Oui parce que ça fait 2 jours que je me tape des " en raison d'un grand nombre d'appels toutes nos lignes sont occupées bla bla bla ..."

Merci.