robertmode

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte avec Thunderbird

Hier, j'ai installé une application avec succès sur mon smartphone https://mail.ru/
Et ce matin, sur les conseils de nombreux membres d'un forum K-9 Mail, mais sans succès.

 Le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre) de mémoire.

Lorsque je me rends ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
J'ai le message suivant
Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion du compte principal : rb*****[email protected]

Je vais ensuite sur https://zimbra.free.fr/

Et là, j'obtiens :
Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


En allant ici
https://imp.free.fr/rc/
J'obtiens : Erreur de connexion au serveur de stockage

puis
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
L'envoi de vos identifiants par courrier postal est déjà programmé.

Pourriez vous m'aidez ?
Merci.
« Modifié: 13 juillet 2019 13:16:38 par robertmode »

fabfree

zimbra n'est qu'une interface d'accès aux mails !

Là, on vous parle d'espace abonné accessible via https://subscribe.free.fr/login/  , on s'y connecte avec les identifiants de sa freebox, ou en cas de résiliation d'abonnement avec l'adresse mail principale (celle qui a été créée lors de l'abonnement freebox ou celui d'un accès libre Free ) et son mot de passe.

robertmode

Tiens, ça fonctionne ????????
Ensuite que puis je faire ? Modifier mon mot de passe ?
Merci


EDIT
J'ais tenté de modifier deux fois et j'ai ce message
Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2).

Merci
« Modifié: 14 juillet 2019 08:45:51 par robertmode »

fabfree

Je ne me rappelle plus tout, mais ce cas doit déjà avoir été traité dans les fils de messages du genre compte compromis/ bloqué d'il y a moins d'un an!


robertmode

J'ai du faire avant :

>>https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
>>L'envoi de vos identifiants par courrier postal est déjà programmé.
et
DONC si une demande de renvoi des identifiants par courrier postal a été effectuée, Il est normal que la console de gestion ne soit temporairement plus accessible pendant cette demande.

Cordialement.
« Modifié: 14 juillet 2019 08:45:16 par robertmode »