yann.dixneuf

Bonjour,
Suite à une courte période avec un débit ne permettant plus d'accéder à la TV, ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 22/05/2019. Le suivi de ticket d'incident ne permet pas d'avoir d'autres informations que celle annoncée depuis la déclaration de cet arrêt total du service : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
J'ai quand même pu avoir au 3244 une information pas un service commercial (puisqu'on ne peut pas avoir de personne pour le motif de dysfonctionnement) que l'opérateur a reconnu un problème "sur la boucle locale" (entre guillemets car je ne me souviens pas des termes exacts) depuis le 29/05/2019.
Outre ma grande exaspération de cet arrêt total de service, ce qui me désespère c'est le fait de ne pas avoir de date d'intervention programmée. J'imagine qu'Orange fait la sourde oreille, mais ne doivent-ils pas au moins programmer les interventions dans un délai raisonnable?
Salutations,

yann.dixneuf

Les 2 mois sans aucune intervention de free approchent!!! Est-ce que je peux demander, en plus d'un remboursement de mon abonnement free, un remboursement de mon abonnement deezer?... encore un service payé dont je ne peux pas profiter!