Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum pour solliciter votre avis.
Voilà, j'ai reçu ce matin un appel de Free (un 04), qui souhaitait me proposer la Freebox Révolution pour 9,99€/mois pendant 1 an. J'ai dit à la personne au téléphone que je devais en parler avec mon conjoint, elle devait me rappeler en fin d'après-midi.
L'offre nous plaisant, lorsqu'elle a rappelé (cette fois d'un 01), nous avons procédé à l'inscription, elle m'a expliquée comment ça allait se passer, que les frais de résiliation de mon ancien FAI seraient remboursés à hauteur de 100€, jusque là je n'avais pas de doutes sur la véracité de ses propos. Mais lorsque l'email (venant de l'adresse
[email protected]) pour valider l'inscription est arrivée dans ma boîte de spam ça m'a un peu inquiétée... Sachant que je venais de donner mon IBAN et mon BIC j'ai été voir rapidement sur internet et je vois que pour certaines personnes c'était une arnaque et pour d'autres une véritable offre promotionnelle.
Je peux donner des informations complémentaires sur notre échange si vous le souhaitez.
Que pensez-vous de cette histoire ? Puis-je dormir sur mes deux oreilles ou vraiment m'inquiéter ?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration !
Claire