daphneh

mail piraté
« le: 17 juin 2019 21:44:16 »
Bonsoir,

J'ai eu pendant des années Free comme fournisseur d'internet, mais j'ai résilié il y a peu. Nous avons avec ma famille, nos adresses mail encore chez free. Roundcube. Mon adresse vien t d'être piraté. Le mot de passe a été modifié. Comment faire pour récupérer mon adresse? (mon compte facebook est lié à cette adresse). Merci

fabfree

Re : mail piraté
« Réponse #1 le: 17 juin 2019 22:27:34 »
Si seul le mail est piraté, vous devez pouvoir accéder à l'administration de votre espace abonné via https://subscribe.free.fr/login/  par le couple adresse mail principale + son mot de passe (l'ancien),  vous obtiendrez un accès aux menus suivants
Citer

    GESTION DE VOS COMPTES MAILS
    Créez vos comptes emails supplémentaires
    Afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires
    Modifier votre mot de passe
    Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés
    Gestion du SMTP authentifié
    Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra
    Créer et gérer vos listes de diffusion
    Supprimer un compte principal
    Rattacher vos autres comptes emails

    GESTION DE VOS PAGES PERSO
    Conditions générales d'utilisation des pages perso
    Personnalisez le mot de passe de connexion FTP
    Personnalisez le mot de passe de connexion SQL
    Consulter les statistiques d'accès webalizer de votre site web
    Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web
    Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web
    Effacer des messages du Livre d'Or

    PHP - MYSQL/POSTGRESQL
    Activer votre base de données MySQL
    Activer votre base de données PostgreSQL


Si cela ne marche pas, il faudra demander le renvoi du mot de passe, cela se fera par courrier postal à l'adresse de votre ancien abonnement internet, à moins de l'avoir changé lors d'un déméangement...

Vous pouvez consulter les fils de dsicussion similaires pour en apprendre + sur un sujet maintes fois abordé