nonow

erreur precalif
« le: 28 mai 2019 10:57:13 »
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide,


Je me suis inscrit hier à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 mai 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Qu'est qu'une erreur precalif  ?
Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 28 mai 2019 11:02:47 par nonow »