fbx20615949

Dépôt de garantie non remboursé
« le: 28 mai 2019 09:12:52 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free au mois de juin 2018.
Aussitôt, j'ai renvoyé la Freebox ainsi que tout le matériel à l'adresse indiquée. J'ai retourné le tout en colis recommandé avec accusé de reception (AR).
J'ai bien reçu le recommandé avec AR confirmant que le colis a été réceptionné par Free.
La résiliation a été prise en compte et facturée (49 eur), en revanche le depot de garantie ne m'a pas été remboursé.

Je vous remercie de faire le nécessaire sous quinzaine.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Dépôt de garantie non remboursé
« Réponse #1 le: 28 mai 2019 10:01:00 »
Bonjour,
Chez Free il n'y a pas de dépôt de garantie

fbx20615949

Re : Re : Dépôt de garantie non remboursé
« Réponse #2 le: 28 mai 2019 14:51:06 »
Bonjour,
Chez Free il n'y a pas de dépôt de garantie

Bonjour, il n'y a peut être plus de dépôt de garantie aujourd'hui mais c'était le cas en 2011 lorsque j'ai souscrit. Je vous remercie de bien vouloir vérifier à nouveau.
Cdt

sebastopaul

Re : Re : Re : Dépôt de garantie non remboursé
« Réponse #3 le: 28 mai 2019 16:19:24 »
Bonjour, il n'y a peut être plus de dépôt de garantie aujourd'hui mais c'était le cas en 2011 lorsque j'ai souscrit. Je vous remercie de bien vouloir vérifier à nouveau.
Cdt

Je confirme qu'il y'a pas de dépôt de garantie. Et il n'y a jamais eu depuis 20 ans que Free existe.


fbx20615949

Re : Re : Re : Re : Dépôt de garantie non remboursé
« Réponse #4 le: 28 mai 2019 16:40:02 »
Je confirme qu'il y'a pas de dépôt de garantie. Et il n'y a jamais eu depuis 20 ans que Free existe.

OK, je contacte la section locale de l'UFC que choisir. Cdt

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : Dépôt de garantie non remboursé
« Réponse #5 le: 29 mai 2019 10:02:40 »
OK, je contacte la section locale de l'UFC que choisir. Cdt

Vas y contactes les