Bonjour,
Ton explication n'est pas très claire. Ta freebox était en bloqué en étape 2. Il suffisait d'aller en boutique Free et on t'aurait validé l'échange.
Le passage du technicien n'a fait que retarder les choses. Suite au passage celui-ci a détecté que la freebox est HS. Tu as reçu une nouvelle freebox. Donc c'est Free au 3244 qui doit effectivement réinjecter la bonne adresse pour que ça fonctionne. La Freebox affiche er80 car l'adresse MAC de ton dossier ne correspond pas à celle que tu as reçu. Pas besoin d'un déplacement dans ton cas.
Regardes sur ton compte Free si celle-ci correspond avec celle que tu as sur freebox OS
Bonsoir Sebastopaul,
Merci de ta réponse.
Ma freebox a été changée une première fois il y a 3 semaines pour des deco intempestives.
Au bout de 2 semaines, elle restait bloqué sur l'etape 2 en demandant de verifier les branchements.
Franchement à ce niveau là, impossible d'affirmer qu'il s'agit d'un problème de freebox, ça aurait pu être n'importe oú sur la ligne.
La hotline a donc planifié les interventions pour se rendre compte qu'il s'agissait de la box.
Peux-tu me dire où dans mon espace client puis-je voir l'adresse mac de ma freebox?
Ceci dit je verrais bien que c'est l'ancienne et je ne pourrai pas la changer moi-même j'imagine.