ronin83

Bonjour,

Après résiliation d'un abonnement de plus de 7 ans (avec x changement de matériel...), j'ai fourni, au point relais UPS le 27/03/2019, l'ensemble des matériels Free en ma possession, malheureusement, je réceptionne des relances avec menace de facturation pour un total de 519,98€
2 freeplug (à 39.99€ l'un), FreeboxHD (290€) et modem Freebox v5 (150€)

Merci de me détailler ce que je dois effectuer pour résoudre ce conflit sachant qu'il ne reste plus que quelques jours avant facturation (dernier avis avant facturation réceptionné le 16/05/2019).

Ne souhaitant nullement être facturé par Free, je vais en informer ma banque afin de tenter de bloquer tout prélèvement (je suis dans mon bon droit, tout ayant été restitué au point relais)

Cordialement,

18685788

Bonjour,
Même cas de figure pour moi:

j'ai résilié mon abonnement FREE BOX le 6 avril 2019.
J'ai rendu la FREE BOX et les accessoires dans un colis soigneusement préparé. Je l'ai remis dans un centre UPS. Via internet, il y a eu réception le 11 avril 2019 par LILA à Croissy Cramayel.
Je reçois ce 16 mai 2019 un email de [email protected] stipulant que le colis n'a pas été reçu et que je dois payer 400 euros.
J'ai tenté de répondre sur l'email avec toutes les preuves '[email protected]'. Mais il y a un message d'erreur en retour
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais impossible de parler à quelqu'un.

Je ne comprends pas.
Merci de confirmer définitivement que la procédure de clôture du compte est terminé.
J'attends une réponse rapide.

Nota: je suis toujours client pour le téléphone portable.
Salutations,
Alain