78toto78

Frais pour restitution incomplète.
« le: 07 mai 2019 17:35:40 »
Bonjour,

   Abonné Free depuis plus de 11 ans, j'ai cédé à une offre de la concurrence.
J'ai bien eu mon bordereau de retour pour le matériel Free et j'ai tout bien emballé et tout renvoyé dans les délais.
Pendant ces années chez free, j'avais eu un soucis de freeplug et je n'avais plus la TV.
Pour faire au plus vite, j'ai acheté une paire de freeplug sur internet et hop , la TV fonctionnait de nouveau.
Après avoir renvoyer tout le matériel Free et aussi les 2 freeplug que j'avais acheté, Free me réclame maintenant les 2 freeplug d'origines.
ils ont  fini à la poubelle, je ne peux plus les rendre !!!
j'ai téléphoné au SAV qui m'a dit qu'ils avaient bien reçu les 2 freeplug et m'a demandé d'écrire une lettre.
Suite à mon courrier, j'ai reçu un mail me disant qu'il n'y a aucune trace de retour des 2 freeplug et que je dois la somme de 79,98 euros.
    Moi qui pensait revenir chez Free, je suis vraiment outré de ces méthodes de voleurs !!
Si quelqu'un à eu un problème similaire, merci de me donner un espoir.

     cordialement
   Patrick