jmrub

Bonjour,

Je viens d’emménager (depuis fin février) et  lors de l'inscription chez Free, j'avais notifié qu'il fallait construire une nouvelle ligne.
Un rendez vous avec un technicien avait donc été pris et celui ci est bien venu. Seulement, il n'a pu effectuer la création de la ligne du fait qu'il n'y avait pas de fourreau en limite de mon terrain. Il m'a dit que si le fourreau (traversant seulement la route, puisque le poteau est en face) était passé, alors pas de soucis.
Seulement, le fourreau est bien passé depuis, mais il m'est impossible de reprendre un nouveau rendez vous.
J'ai contacté l'assistance de Free hier matin qui me dit que France Télécom a répondu que les lignes étaient saturées, ce qui n'est pas le cas.
Moi je veux seulement que le technicien puisse revenir me tirer ma ligne ;-)
y'a t il une solution ?
Merci.

sebastopaul

Bonjour,
Normalement si c'est une construction neuve il doit y avoir un fourreau vert si ligne enterrée entre la maison et le point de raccordement FT extérieur.

Si ce n'est pas le cas le raccordement ne sera pas fait

jmrub

Bonjour,

Le fourreau est bien présent. Le soucis était que le fourreau allant du poteau france télécom de l'autre coté de la route et ma limite de propriété n'était lui pas installé.
Donc quand le technicien est venu, effectivement, il n'a rien pu faire.
Seulement maintenant, le fourreau qui traverse la route a été posé, et il faudrait seulement que le technicien puisse revenir pour faire son installation prévu lors de sa première intervention.
Seulement, il m'est impossible de reprendre un rendez vous. J'ai bien expliqué le problème à l'assistance de Free, mais ils n'ont rien voulu entendre, alors qu'il suffit simplement de convenir d'un nouveau rendez vous.

sebastopaul

Bonjour,

Le fourreau est bien présent. Le soucis était que le fourreau allant du poteau france télécom de l'autre coté de la route et ma limite de propriété n'était lui pas installé.
Donc quand le technicien est venu, effectivement, il n'a rien pu faire.
Seulement maintenant, le fourreau qui traverse la route a été posé, et il faudrait seulement que le technicien puisse revenir pour faire son installation prévu lors de sa première intervention.
Seulement, il m'est impossible de reprendre un rendez vous. J'ai bien expliqué le problème à l'assistance de Free, mais ils n'ont rien voulu entendre, alors qu'il suffit simplement de convenir d'un nouveau rendez vous.

Bonjour,
As tu essayé de passer par le facebook de Free ?
Oui il y'a des choses qui ne s'explique pas.