Gaz39

Non remboursement de mon abonnement au prorata.
« le: 04 April 2019 10:13:31 »
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 04/03/2019 et le matériel reçu dans le même colis. Or j'ai payé le mois complet en mars. Je pensais que celui-ci allait être déduis au prorata sur ma facture de clôture de 49€, mais je vois ce jour que ce n'est pas le cas.
Comment obtenir le remboursement au prorata de mon abonnement, sachant que j'avais bien coché la case arrêt de mon abonnement à réception du courrier... ???
Merci de votre réponse
cdt

camino170

Re : Non remboursement de mon abonnement au prorata.
« Réponse #1 le: 10 April 2019 08:15:18 »
Bienvenue au CLUB ,on est tous à la même enseigne ,
Il n' y a qu'à faire une recherche sur le net .
J' ai pour ma part fait un signalement  auprès de :  https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217  c' est facile il ne faut que 5 mn pour remplir la fiche !
Soyons nombreux à dénoncer cette arnaque .

Technicien408

Re : Non remboursement de mon abonnement au prorata.
« Réponse #2 le: 24 April 2019 14:26:05 »
Bonjour,
La résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 04/03/2019 et le matériel reçu dans le même colis. Or j'ai payé le mois complet en mars. Je pensais que celui-ci allait être déduis au prorata sur ma facture de clôture de 49€, mais je vois ce jour que ce n'est pas le cas.
Comment obtenir le remboursement au prorata de mon abonnement, sachant que j'avais bien coché la case arrêt de mon abonnement à réception du courrier... ???
Merci de votre réponse
cdt

Bonjour Gaz39,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci