Bonjour à tous.
Pour ceux qui se souviennent de mon pseudo, ils se souviendront sans doute de mes déboires avec FREE, et surtout et avant tout avec leur HOTLINE, appeler en Français "Support TECHNIQUE"...
Pour résumer, il leur a fallut 3 mois pour diagnostiquer lors de la mise en service une inversion de câblage, puis ensuite 6 mois de bon fonctionnement et depuis le 3 mars dernier perte du service...
Après moultes contacts avec le pseudo support, où je leur dit depuis le début qu'il y a eut une inversion de câblage, voici ce que je viens de recevoir de cette bande d'incompétents notoires :
"Cher Freenaute,
Je vous invites à appeller la hotline au 3244 car actuellement je vois que la ligne fonctionne parfaitement mais qu'un sagem est branché dessus.
Si ce sagem n'est pas à vous il s'agit d'un inversion de cablage s'il est à vous votre freebox devrait fonctionner si elle ne fonctionne pas le problème vient surment de la freebox et nous vous proposerons un echange."
Pour info, je n'ai pas de SAGEM chez moi de branché, mais bel et bien une FB v.4.
J'en suis à plus de 6 mois d'interruption de service car des incompétents n'écoutent pas ce qu'on leur dit, ne lisent pas les historiques, et se bornent à ressacer sans cesse les mêmes questions.
Je suis sur RAB34, et n'ai eut que 193 jours de disponibilité du service sur 377 jours d'abonnement (51% de disponibilité de la ligne)... La bande de buses qui est à la Hotline, et qui n'a rien de "TECHNIQUE", mériterait d'être payé 51% de leur salaire...
J'ai la haine envers eux... FREE est innovateur, mais au niveau du Support, une classe de CP serait plus efficace !