MLKGW

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Freebox Révolution le lundi 18 mars 2019.

Depuis cette date, le console de suivi de ma commande est bloquée en étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 18 mars 2019."

J'ai téléphoné une première fois au 3244 le vendredi 22 mars, il m'a été indiqué que ma situation était anormale et qu'elle serait débloquée au plus tard samedi 23 mars.

Ne voyant aucun changement j'ai de nouveau téléphoné le lundi 25 mars au 3244, il m'a été indiqué que ma situation serait débloquée dans les prochaines heures, en vain.

Si les opérateurs téléphoniques sont très sympathiques, j'ai l'impression que personne n'est réellement en capacité de résoudre le problème qui doit affecter mon dossier…

J'ai tenté d'utiliser le service Facetofree, mais j'ai un message d'erreur sur l'application "Assistance - Une erreur est survenue".

Je suis encore dans le délai légal de rétractation alors avant d'en faire usage, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait une idée pour me permettre de débloquer la situation.

En vous remerciant par avance  :)

sebastopaul2016

Bonsoir,
Si tu bloques à cette étape c'est certainement une saturation des équipements Free.

Technicien408

Bonjour MLKGW,
Je vous invite svp à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Merci

MLKGW

Bonsoir,
Si tu bloques à cette étape c'est certainement une saturation des équipements Free.


Merci d'avoir pris le temps de me répondre  ;)


MLKGW

Bonjour MLKGW,
Je vous invite svp à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Merci

Eléments envoyés en MP.

Merci!

chtiflo

Bonjour "Technicien408"
J'ai le même souci mais depuis bien plus longtemps : depuis le 12 janvier 2019 !
Je vous ai déjà envoyé 1 message privé il y a 1 moment. Je vous en renvoie 1 nouveau ce jour
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide
Cordialement

Technicien408

Eléments envoyés en MP.

Merci!

Merci de votre retour MLKGW.
Répondu en MP


MLKGW

Bonjour,

Pour information, je suis toujours bloqué en étape 1...depuis près d'un mois.



chtiflo

"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 12 janvier 2019"................
Voilà voilà... Ne vois-tu rien venir ?! bah non, mais c'est normal il faut "être patiente" ::) A ce niveau là maître Bouddha n'a qu'à bien se tenir on va le surpasser en patience et zen attitude ::)

Lolu

Bonjour, j’ai le même souci:
- demande d’abonnement en octobre 2018.
- passage de 2 techniciens : fibre en aerien descendu jusqu’a L’entree De la maison avec un rouleau de fibre de plus de 100 m et qui sont re partis en disant qu’ils n’avaient pas le matériel pour installer à l’interieur De la maison.
-attente d’un retour des techs jusqu’en février puis demande de résiliation si pas d’installation d’ici fin février.
- appel de la hotline pour la résiliation et quand on a parlé du rouleau de fibre qu’ils doivent récupérer, elle devait nous rappeler puis plus de message.
- appel en avril: hotline me convainc de rester et un technicien doit m’appeler...
Toujours pas d’appel, que dois je faire ? Dois je résilier ? Et que faire de ce rouleau de plus de 100m de fibre ?
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