aspirine57

écran noir
« le: 08 mars 2019 08:28:01 »
bonjour
cela fait 2 jours que je ne reçoie plus la télé : écran noir :o
je peux regarder la replay mais pas la télé en direct ni les enregistrements ( ça met : aucun enregistrement)
il y a un petit triangle "attention" en bas à droite de l'écran
sinon internet marche correctement et les 2 freeplug sont bien vert

merci

sebastopaul

Re : écran noir
« Réponse #1 le: 08 mars 2019 10:38:02 »
Bonjour,
Si tu as un triangle c'est qu'il y'a un souci de connexion.

Première chose, as tu changé de port ethernet derrière le server, ensuite si c'est pareil peux tu raccorder les deux boîtiers avec un câble ethernet ?
Si ça fonctionne avec un câble il faut réinitialiser les freeplugs. https://www.free.fr/assistance/1353.html

Et si tu as vraiment besoin des freeplugs et que la réinitialisation ne change rien contacter le 3244 pour un échange.

Tu leur précises bien les tests déjà fait même si avec certains ça ne sert à rien puisqu'ils ne savent lire que leur écran, je me demande même si c'est des techniciens pour les avoir eu au téléphone.