saipas

dysfonctionnement free box
« le: 01 mars 2019 15:31:36 »
bonjour à tous
hier je constate: plus d’accès internet, je coupe le jus sur la box et rebranche....processus bloqué sur la phase 6 !
j'appelle Free et tombe sur un répondeur. Après avoir écouté et appuyé sur les bonnes touches, il m'est dit qu'un ticket va être émis.
très rapidement je reçois un SMS m'informant que le dit ticket est activé et que le SAV va intervenir dans les meilleurs délais.
Ce matin, tout fonctionne!!! dans la matinée, je reçois un mail m'informant que ma ligne est rétablie et que le ticket est désactivé.
Donc je poste uniquement pour signaler que le SAV de Free est très réactif. BRAVO et merci. (on se plaind souvent,alors quand ça marche il faut le dire également)
saipas

sebastopaul

Re : dysfonctionnement free box
« Réponse #1 le: 01 mars 2019 23:10:17 »
Bonjour,
Le blocage en étape 6 c'est un souci interne à Free. La freebox détecte bien le Dslam mais ne se connecte pas au server à Paris ce qui fait un blocage en étape 6.

Il n'y a dans le cas présent pas besoin d'appeler ni d'ouvrir un ticket incident.