radicalrider

Demande information degroupage grau du roi
« le: 06 June 2006 18:16:38 »
Bonjour, je suis raccordé depuis peu sur le DSLAM PCA30 (port camargue) qui fait partie du grau du roi.
Sur la carte du degroupage de free est indiqué que le dégroupage est en cours mais cela fait maintenant plusieurs années qu'il est en cours.
Puis-je esperer un jour passer en dégroupé??

voici les caracteristiques de ma ligne :

information données par free :
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
Longueur : 2450 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB.

Debit par freego :
Debit descendant : 1950 Kbits/s
Debit ascendant : 190 Kbits/s

C'est pas mal pour du 2M. j'ai fait la demande pour passer en ADSL max aujourd'hui.

Mais à quand le dégroupege dans la région???

Danyel

« Réponse #1 le: 07 June 2006 13:44:21 »
Quand je poste aussi pour glaner qq informations sur le degroupage du grau du roi, c'est tjrs le vide intersideral ...
Meme si la carte est de nouveau accessible sur free, je pense que c'est pas encore pour demain.
J'ai aussi vu qu'il y avait des travaux juste devant le central tel, mais apres prise de renseignements, c'est juste pour la voirie.
Peut etre un jour, mais je commence serieusement a douter de notre degroupage ...

radicalrider

« Réponse #2 le: 15 June 2006 12:39:37 »
Je suis passé en ADSL Max, j'ai un bien meilleur débit de 3450 Kbit/s en descendant, c'est pas mal je trouve vu les caractéristiques de ma ligne.
Par contre, toujours pas d'info sur un éventuel futur dégroupage pour le grau du roi, c'est un peu énervant à la fin. Ce serait bien qu'on nous donne une indication même si elle est négative.
Je comprend pas l'interet de la carte qui di depuis plusieurs mois que le dégroupage est en cours. Si il l'etait, j'aurai été racordé directement à l'offre dégroupé. Ou alors je lis mal les couleurs mais sinon ce serait 1er semestre 2006 et que je sache il est quasiement fini ce 1er semestre 2006.
Alors pourquoi pas d'info???
Quelqu'un peut avoir ce genre de renseignement, ce serait sympas.

paricilemail

« Réponse #3 le: 15 June 2006 15:59:51 »
Citation de: radicalrider
Je suis passé en ADSL Max, j'ai un bien meilleur débit de 3450 Kbit/s en descendant, c'est pas mal je trouve vu les caractéristiques de ma ligne.
Par contre, toujours pas d'info sur un éventuel futur dégroupage pour le grau du roi, c'est un peu énervant à la fin. Ce serait bien qu'on nous donne une indication même si elle est négative.
Je comprend pas l'interet de la carte qui di depuis plusieurs mois que le dégroupage est en cours. Si il l'etait, j'aurai été racordé directement à l'offre dégroupé. Ou alors je lis mal les couleurs mais sinon ce serait 1er semestre 2006 et que je sache il est quasiement fini ce 1er semestre 2006.
Alors pourquoi pas d'info???
Quelqu'un peut avoir ce genre de renseignement, ce serait sympas.
sache que c'etait annoncé pour le 2 ieme semestre 2004 , c'est pas pret d arriver