Pierre33200

mail compromis
« le: 05 février 2019 09:33:51 »
impossible de retrouver mon utilisation mail zimbra qui est compromis c'est la kata !free prend t'il ce problème sérieusement ???

fabfree

Re : mail compromis
« Réponse #1 le: 05 février 2019 10:11:33 »
Prenez-vous le problème sérieusement? Avez-vous lu les multiples sujets l'abordant sur ce forum comme on se doit de le faire avant de créer un nouveau fil de discussion?

Pierre33200

Re : mail compromis
« Réponse #2 le: 05 février 2019 13:56:12 »
tellement sérieusement que j'ai essayé toutes les solutions qui sont écrites dans le forum 5oailleurs malheureusement quand on est freenaute depuis 16 ans on attends des réponses beaucoup plus rapides de celui a qui on paye un abonnement depuis pas mal d'années  cordialement

chvl06

Re : mail compromis
« Réponse #3 le: 05 février 2019 19:12:24 »
Même situation, adresse (depuis 15 ans bloquée) depuis 6 jours, malheureusement pas rattachée à ma Freebox, procédure Abuse lancée, mais aucune nouvelle...
« Modifié: 05 février 2019 19:23:02 par chvl06 »


Pierre33200

Re : mail compromis
« Réponse #4 le: 06 février 2019 08:25:27 »
je ne recois pas mes mails mais part contre je peux en envoyer ......

Pierre33200

Re : mail compromis
« Réponse #5 le: 08 février 2019 05:46:45 »
et ce matin tout est revenu normal.......

fabfree

Re : Re : mail compromis
« Réponse #6 le: 08 février 2019 08:59:47 »
je ne recois pas mes mails mais part contre je peux en envoyer ......
Donc ce n'était pas le cas d'un mail compromis, cad dont le mot de passe a été piraté!

Cela ressemble plus à un serveur qui a lâché et c'est revenu comme d'habitude... au bout d'un certain temps,  généralement un ou 2 jours.