biloue62

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement free au 29/12/2018 avec prise d'effet au 11 janvier 2019.

Sur conseil de mon nouvel opérateur, j'ai fait résilier le prélèvement sur mon compte, pour free et aussi free mobile.

Or, en février, ils m'adresse une facture, qui ne porte pas le nom de facture de cloture et qui contient deux lignes que voici :
Frais de résiliation 49.00€
Facturation intérêts de retard en cas de défaut de paiement 01/2019 4.83€

En janvier, la facture a été rejetée par ma banque. J'ai reçu un sms de free vers 9h un matin, la facture était payée par e carte bleue vers 10h le même matin.

Est ce légal de facturer des intérêts de retard? Que faire dans le cas contraire?
Vais je avoir le même problème encore une fois pour février puisque la facture sera à nouveau rejetée puis payée par carte bancaire une heure après.

Sinon, comment puis je joindre free, en dehors d'avoir à payer des communications hors de prix via le 3244?

jj titan

Bonjour

 avec votre résikiation avez vous prévenu l'opérateur que vous avez résilié votre compte de pérélèvement et que vous suhaitez régler par un autre moyen ?
Si non vous êtes en tort et la réclamation de frais de rejet peut être justifiée