Kate Moche

Bloqué à l'étape 2 depuis Novembre 2018 Nouveau
« le: 31 janvier 2019 12:30:42 »
Free a installé la fibre chez moi le 18 Novembre dernier.  Aucun test n'a pas être réalisé car, selon l'installateur, la ligne n'était pas encore attribuée (je suis le premier client fibre chez Free dans mon immeuble).
Quelques jours plus tard je reçois un mail de Free m'indiquant que ma ligne était opérationnelle mais qu'également un ticket a été ouvert à cause d'un problème technique.
Après plus de deux mois d'attente, à part le ticket ouvert, toujours rien et le 3244 ( lorsque j'arrive par miracle à  joindre quelqu'un) ne me propose info ou solution.
 Je voudrais simplement savoir quand la fibre va t elle finalement activée chez moi.
Je précise que j'ai déjà posté sur ADUF et Freezone, et n'ai reçu aucune réponse, donc je compte sur vous chers Freenautes.
Et si jamais un Free corps passe par ici..
D'avance merci.



Des avis? 
« Modifié: 31 janvier 2019 15:26:00 par Kate Moche »