Visman59

Comment obtenir une étiquette de retour
« le: 31 janvier 2019 06:37:52 »
Bonjour,
j'aimerai obtenir une étiquette pour le retour de mon matériel suite à une résiliation avec portabilité. J'ai tenté de joindre le 08.92.13.51.61. mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider ?
merci par avance

lexe62

Re : Comment obtenir une étiquette de retour
« Réponse #1 le: 31 janvier 2019 17:46:38 »
Bonjour j'ai trouvé une astuce qui fonctionne pour moi  en espionnant les page masqué du site !!!

1) vous vous connecté a votre espace perso. Votre navigateur affiche une adresse https://adsl.free.fr/home.pl? [ICI CHIFFRE ET LETTRE ]
2) Vous copiez les chiffe et lettre avec le ?
3) vous copier https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?[COLLER ICI LES CHIFFRES ET LES LETTRES]

Au final vous avez quelque chose qui ressemble à https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?id=6544785214&idt=1xxazds9324e98b475 et ca vous donne acces au PDF !!!!

Un merci svp ca fais 1 semaine que je cherche une solution :)

Visman59

Re : Comment obtenir une étiquette de retour
« Réponse #2 le: 01 février 2019 06:09:55 »
Bjr,
merci lexe62 pour cette astuce. j'ai testé mais je tombe sur une fenêtre "Cette étiquette n'existe pas". J'ai joint hier le 3244 avec mes identifiants "assistance téléphonique". J'ai fait part de mon problème de retour de matériel. Mon interlocuteur m'a demandé la raison de ma résiliation. Je lui ai répondu que c'était la fin de ma promo à 4,98 par mois. Il m'a alors dit que j'aurai du contacter le service client pour avoir une offre. Je lui ai rétorqué que free ne m'aurait jamais prolongé cette offre défiant toute concurrence. il m'a alors fait remarquer que je ne pouvais pas le savoir puisque je n'avais pas contacté ce service. Bon enfin bref je lui ai fait remarquer que le but de mon appel n'était pas de connaitre les raisons de ma résiliation et je n'ai pas besoin de cours de morale. Il va faire le nécessaire et je devrai recevoir mes étiquettes d'ici 72 heures  sur ma boite mail. je vous tiens informer.
Bonne journée

Visman59

Re : Comment obtenir une étiquette de retour
« Réponse #3 le: 04 février 2019 17:17:29 »
Bonne nouvelle
j'ai toujours rien reçu  :'( quel sérieux.  J'ai encore 2 abonnements chez eux et je crois bien que bientôt il n'y en aura plus un seul.  >:(
« Modifié: 04 février 2019 17:35:26 par Visman59 »


Visman59

Re : Comment obtenir une étiquette de retour
« Réponse #4 le: 07 février 2019 05:34:24 »
Bon, je ne peux plus les joindre au 3244. Quant au 0892135161 n'en parlons pas, trop d'appels donc ça coupe et après 18h00 pas possible. Tout est fait pour décourager. Je tente ma chance ce week end en boutique, ultime recours.
Je suis plus que dépité de ce service. J'ai encore deux abonnements freebox et je vais les résilier. Tant pis, je préfère payer un peu plus cher et avoir un service client beaucoup plus performant.