Freenews

Info Freenews. Selon nos constatations, Free ne permet plus de résilier son forfait Freebox aussi simplement qu’avant. Explications. Free tente-t-il de retenir ses abonnés ? Jusqu’à il y a encore quelques jours, la résiliation d’un forfait Freebox était relativement intuitive....

Lire l'article

cesar666cu

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #1 le: 28 janvier 2019 09:42:28 »
Free a toujours eu des techniques douteuses pour la résiliation des abonnements freebox.
Il suffit de voir le nombre de mécontents sur les différents forums.

Busyspider

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #2 le: 28 janvier 2019 09:47:07 »
Bonjour,

C'est peut-être également pour contrer les  (trop nombreux) abonnés qui généraient le formulaire de résiliation pour avoir une chance d'être rappelé par le service FID et avoir une promo pour rester  ;D

Le service Fidélisation devait être débordé  ;)

C'était il faut bien l'avouer,  un peu un détournement de fonctionnalités dans ce cas..  les personnes concernées n'ayant aucune envie de résilier (dans ces cas là.)

Yoann Ferret

Bonjour,

C'est peut-être également pour contrer les  (trop nombreux) abonnés qui généraient le formulaire de résiliation pour avoir une chance d'être rappelé par le service FID et avoir une promo pour rester  ;D

Le service Fidélisation devait être débordé  ;)

C'était il faut bien l'avouer,  un peu un détournement de fonctionnalités dans ce cas..  les personnes concernées n'ayant aucune envie de résilier (dans ces cas là.)
Ce n'est absolument pas une raison, seul Free choisit de rappeler les abonnés ayant généré un formulaire de résiliation. Rien ne les y oblige.
Les conditions générales renvoient désormais vers une section qui n'existe plus ! Et pour résilier il faut appeler un numéro qui n'est pas gratuit (32 44 : appel inclus depuis une ligne Freebox, mais pas forcément depuis un autre opérateur). L'adresse postale de résiliation ne figure plus nulle part en clair, pour ce que j'ai pu en juger (ou alors c'est vraiment très très bien caché).

Tout ça est quand même très, très limite.


Jln_bzn

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #4 le: 28 janvier 2019 10:14:46 »
Étant en cours se résiliation car je déménage je vous confirme que la procédure est vraiment compliqué.
En plus le 3244 est saturé du coup la boîte vocale nous raccroche au nez la plupart du temps (j’ai du passé en gros 1h30 pour finaliser ma résiliation)

Par ailleurs j’attend toujours le mail de résiliation avec l’etiquette de retour qui n’arrive que sous 3 jours (c’est du grand n’importe quoi).

J’adore Free et la Freebox mais rien que ça ça me frêne à retourner chez eux dans un prochain logement

Kariboo92

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #5 le: 28 janvier 2019 10:33:19 »

FREE s'est fait condamné en justice par UFC que choisir pour de nombreuses clauses abusives dans leur contrat,
cela ne leur sert pas de leçon apparemment, ils en font toujours à leur tête au détriment du client.

Belteg

Bonjour,

C'est peut-être également pour contrer les  (trop nombreux) abonnés qui généraient le formulaire de résiliation pour avoir une chance d'être rappelé par le service FID et avoir une promo pour rester  ;D

Le service Fidélisation devait être débordé  ;)

C'était il faut bien l'avouer,  un peu un détournement de fonctionnalités dans ce cas..  les personnes concernées n'ayant aucune envie de résilier (dans ces cas là.)

Cela ressemble plutôt à : "Comment freiner artificiellement l'hémorragie".
Après, Pravda Freebox va nous expliquer que tout va bien, preuve que la box miraculeuse était attendue et qu'elle satisfait pleinement les clients.

Heureusement, les associations de consommateurs ne sont pas dupes. Ils vont de nouveau se faire rappeler à l'ordre.
Ça ne dupera pas plus les abonnées du Cac 40.

Il est bien loin le temps de Free trublion, Free iconoclaste, depuis la mise en place d'une nouvelle direction, l'image de Free continue à se dégrader et à se banaliser.




Antwan

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #7 le: 28 janvier 2019 13:10:19 »
C'est pour ce genre d'articles que Free surkiffe de plus en plus Freenews.

caradog

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #8 le: 28 janvier 2019 13:38:11 »
Bah, la, lettre de résiliation peut toujours être envoyée au siège social de la société Free. Elle sera valable su fait des dispositions légales en vigueur et en plus ça les emmerdera de recevoir ça ailleurs que dans le service dédié.

lee78

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #9 le: 28 janvier 2019 14:08:58 »
Heu il m'a fallu quelques click pour trouver comment résilié et aussi l'adresse a qui l'envoyer, cf http://mobile.free.fr/assistance/282.html .

Il suffit d’écrire à :
Free Mobile
Résiliation
75371 PARIS Cedex 08

Je l'ai fait il y a quelques semaines, et ma résiliation a été pris en compte en 2 jours.

...

FTTH93

Heu il m'a fallu quelques click pour trouver comment résilié et aussi l'adresse a qui l'envoyer, cf http://mobile.free.fr/assistance/282.html .

Il suffit d’écrire à :
Free Mobile
Résiliation
75371 PARIS Cedex 08

Je l'ai fait il y a quelques semaines, et ma résiliation a été pris en compte en 2 jours.

...

on parle de l'abonnement pour la box...

lee78

on parle de l'abonnement pour la box...
autant pour moi

fabfree

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #12 le: 28 janvier 2019 15:43:05 »
Bien entendu, on peut envoyer le recommandé à la maison mère,
et si l'adresse n'a pas changé :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 Bondoufle Cedex

Citer
Objet : résiliation de mon contrat Freebox de référence  id abonné, n° ligne fixe
LRAR

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de mettre terme à l’abonnement internet mentionné en objet et souscrit le … .

Conformément aux dispositions de l’article L.224-39 du code de la consommation, je vous remercie de rendre la résiliation effective après le préavis de dix jours dès réception de mon courrier OU le dernier jour du mois suivant la réception de mon courrier.

Prière de m’indiquer par retour la démarche à suivre pour restituer votre matériel et me faire parvenir une facture de clôture de compte que je règlerai par un moyen de mon choix puisque j'ai d'ores et déjà annulé l'autorisation de prélèvement.

En vous remerciant par avance, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
« Modifié: 28 janvier 2019 15:46:52 par fabfree »

Dfg

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #13 le: 28 janvier 2019 17:14:53 »
Décidément, tout va de mal en pis. Nous avions une des meilleures situations au monde en termes d'ADSL et Mobile grâce à Free ... mais à ce rythme, dans 10 ans on va à nouveau se retrouver à la traine.

On retourne en plein dans les pratiques commerciales puantes des dernières décennies, à 180 degrés de ce que Xavier Niel a toujours défini comme l'ADN de Free.

Free est en train de perdre complètement la raison pour laquelle les Freenautes étaient fidèles et capables de rester chez Free même si la technique ne marchait pas toujours parfaitement.

Au niveau business, c'est du suicide. Le plus étonnant c'est comment Xavier Niel peut-il laisser faire cela. Que la direction soit remplacée par une bande de financiers sans vision, ça arrive régulièrement (surtout en France), mais là Xavier Niel est toujours aux commandes... ou pas ?



Quant

Ça ne dupera pas plus les abonnées du Cac 40.
Il est bien loin le temps de Free trublion, Free iconoclaste, depuis la mise en place d'une nouvelle direction, l'image de Free continue à se dégrader et à se banaliser.

Free, enfin plutôt Iliad, n'est pas cotée au CAC40 mais au SBF120.

Oui c'est la fin d'une époque. Snif ! En tout cas il faut admettre que ce FAI a pendant très longtemps rendu la concurrence de l'ADSL très âpre en France et nous a fait économiser beaucoup d'argent (même à ceux qui étaient abonnés ailleurs). Il faut bien lui reconnaitre cela.

Quant

Cela ressemble plutôt à : "Comment freiner artificiellement l'hémorragie".
Après, Pravda Freebox va nous expliquer que tout va bien, preuve que la box miraculeuse était attendue et qu'elle satisfait pleinement les clients.

Heureusement, les associations de consommateurs ne sont pas dupes. Ils vont de nouveau se faire rappeler à l'ordre.
Ça ne dupera pas plus les abonnées du Cac 40.

Il est bien loin le temps de Free trublion, Free iconoclaste, depuis la mise en place d'une nouvelle direction, l'image de Free continue à se dégrader et à se banaliser.

stratic

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #16 le: 28 janvier 2019 18:58:34 »
Avec l'introduction de pseudo tarifs qui l'année suivante se transforment en autre chose, ils avaient allègrement franchi la ligne jaune d'un point de vue commercial. Là, si c'est bien ça,  ils ont carrément basculé vers les pratiques de truands...

L'aventure Free va très vite mal finir avec ce genre de pratiques. La dynamique avait totalement disparu. Ils filaient un mauvais coton en instaurant des pratiques qui cassent toute confiance. Mais là, ils sautent à pieds joints dans le précipice où ils avaient commencer à s'engouffrer. Se refaire une réputation est presque définitivement devenu impossible maintenant.

Le capital confiance et sympathie qui était à 10 depuis des années (18 ans pour moi) vient de s'écraser au plancher en passant progressivement à 0 en l'espace d'un an à peine, sans espoir de pouvoir recoller les bouts...

Merci à ceux qui ont fourni l'adresse de résiliation. Avant c'était une information utile. Maintenant c'est une information indispensable, de façon urgente.

Cibolino

C'est pour ce genre d'articles que Free surkiffe de plus en plus Freenews.


Donc..........?
Il faut taire une pratique aussi scandaleuse?
Il faut baisser le petit short?
Bravo Freenews, heureusement il y à encore des gents comme vous.

sebastopaul

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #18 le: 28 janvier 2019 19:36:07 »
Et il n'y a pas que Free, il y'a un autre fournisseur qui lui a aussi enlever la possibilité de résilier en ligne. Il faut contacter le service client.

chobbes

Bien entendu, on peut envoyer le recommandé à la maison mère,
et si l'adresse n'a pas changé :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 Bondoufle Cedex

Non, le courrier ne sera pas pris en compte. Il semble obligatoire de déclencher la procédure via un appel au 3244. Nul doute que les associations de consommateurs vont rapidement réagir.
Ceci étant dit, la majorité des personnes déclenche une résiliation via le nouveau FAI chez qui ils ont souscrit et n'a donc pas à envoyer ce courrier.
« Modifié: 29 janvier 2019 08:39:55 par chobbes »

fabfree

Non, le courrier ne sera pas pris en compte. Il semble obligatoire de déclencher la procédure via un appel au 3244. Nul doute que les associations de consommateurs vont rapidement réagir.
Ceci étant dit, la majorité des personnes déclenche une résiliation via le nouveau FAI chez qui ils ont souscrit et n'a donc pas à envoyer ce courrier.
Je ne vois pas comment ce genre de courrier pourrait ne pas être pris en compte au niveau légal. Un contrat a été signé entre un abonné et une société, sa dénonciation par l'abonné se fait par une LRAR adressée à cette société.  Du moment que le courrier est clair et accepté par la société, il est logiquement de sa responsabilité de l'acheminer au bon service.  Tout manquement sera très certainement sanctionné dans un recours.
Certains disent que l'appel au 3244 permettrait d'éviter des départs, mais généralement la résiliation se fait par le nouvel FAI, donc il ne resterait que ceux qui n'ont plus besoin d'un abonnement!
« Modifié: 29 janvier 2019 14:22:45 par fabfree »


Yoann Ferret

Non, le courrier ne sera pas pris en compte.
Ça m'étonnerait très fort et je n'ose imaginer les sanctions auxquelles s'exposeraient l'opérateur, si tel était le cas.
C'est pas parce qu'un publi-communiqué le dit, quelque part sur un site sur le web, que c'est vrai.

Jjm62

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #22 le: 29 janvier 2019 12:17:09 »
Peut-être un lien avec les nombreuses personnes qui quittent Free à cause des déboires de la Delta, des livraisons à rallonge et de leur absence totale de communication...
Si ils ont 10 fois plus de demandes de résiliations depuis 1 mois, ils cherchent à retenir les clients.

Ça me désole de voir que free est en train de prendre le même chemin qu'un autre FAI au service client déplorable :-[.

Enfin, tant qu'ils ne licencient pas les conseillers qui aideront les personnes à résilier  :P

chobbes

Je ne vois pas comment ce genre de courrier pourrait ne pas être pris en compte au niveau légal. Un contrat a été signé entre un abonné et une société, sa dénonciation par l'abonné se fait par une LRAR adressée à cette société.  Du moment que le courrier est clair et accepté par la société, il est logiquement de sa responsabilité de l'acheminer au bon service.  Tout manquement sera très certainement sanctionner dans un recours.
Je n'ai jamais dit que c'était légal. Le but de Free est de ralentir la procédure de résiliation, point.
En bref, on est d'accord...

fabfree

Je n'ai jamais dit que c'était légal. Le but de Free est de ralentir la procédure de résiliation, point.
En bref, on est d'accord...
Je ne pense pas que le but soit de ralentir la procédure, mais plutôt de retenir les clients, et pour cela rien de tel que de les avoir au téléphone pour entendre leurs doléances éventuelles et leur faire une proposition susceptible de les faire changer d'avis!

Yoann Ferret

Je ne pense pas que le but soit de ralentir la procédure, mais plutôt de retenir les clients, et pour cela rien de tel que de les avoir au téléphone pour entendre leurs doléances éventuelles et leur faire une proposition susceptible de les faire changer d'avis!
On ne peut pas nier que devoir appeler un numéro donné, ouvert à certaines heures, en devant rentrer ses identifiants hotline, en patientant pour potentiellement devoir rappeler plus tard... va forcément décourager certaines personnes en comparaison de la simplicité du formulaire en ligne généré automatiquement.

Du reste, je vois que la version "officielle" du site d'à côté a changé, et que le mot d'ordre est désormais "finalement, si, on accepte bien les courriers !". Bref ;-)

tenenb

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #26 le: 30 janvier 2019 00:21:34 »
Que Choisir a-t-il été alerté ?

xor35230

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #27 le: 30 janvier 2019 09:34:21 »
Bonjour à tous, j'ai résilié au mois de décembre mon abonnement Free et déjà ce fut la croix et la banniére pour obtenir tous les documents.
De plus la dernière facture avec les 49€ de résiliation moins les jours restants n'a aucun détail et il font ce qu'il veulent.
J'ai résilier par portabilité le 12/12/2018 (donc normalement c'est automatique), par précaution j'ai envoyé le recommandé ce même jour, donc si on prends les 10 jours de délai cela fait fin d'abonnement le 22/12/2018.
je payais 30€ par mois : donc je devais 22€ pour décembre (qui à 31 jours) et donc j'avais normalement un avoir de environ 8€.
Surprise sur la facture, seulement 1.5€ de déduction, si c'est comme cela qu'il espère que je vais revenir chez eux il se trompe et d'ailleurs je compte les appeler bientôt de chez mon père (toujours chez free, mais certainement pour pas longtemps) pour exiger une facture détaillé et des explications !
Si maintenant c'est encore plus compliqué et bien non merci pour moi.
« Modifié: 30 janvier 2019 09:35:56 par xor35230 »


skylab

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #28 le: 30 janvier 2019 12:57:18 »
pas digne de free cette histoire, ils nous avaient habitués à peu de com mais pas à la dissimulation d'info crutiales

Jln_bzn

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #29 le: 30 janvier 2019 17:34:02 »
Après plusieurs appel j’ai finit par recevoir le mail détaillant la procédure.
Le conseiller m’a bien parlé d’une mise à jour des conditions de résiliation mais ça semble vraiment être incompréhensible pour tout le monde.

Maintenant je suis censé recevoir l’etiquette Ups sur mon espace client sous 72h...
Savez-vous où je vais pouvoir la trouver ?
Merci

Busyspider

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #30 le: 30 janvier 2019 17:49:06 »

Maintenant je suis censé recevoir l’etiquette Ups sur mon espace client sous 72h...
Savez-vous où je vais pouvoir la trouver ?
Merci

Bonjour

Ben oui comme annoncé  sur ton espace client  ici

Accès à ton compte abonné Free.

https://subscribe.free.fr/login/

je suppose à la rubrique Mon Abonnement/Résilier

Jln_bzn

Bonjour

Ben oui comme annoncé  sur ton espace client  ici

Accès à ton compte abonné Free.

https://subscribe.free.fr/login/

je suppose à la rubrique Mon Abonnement/Résilier

Toujours est-il que 6 jours après mon 1er appel et 2 jours après le mail d’info pour résilier il n’y a toujours rien

sebastopaul

Toujours est-il que 6 jours après mon 1er appel et 2 jours après le mail d’info pour résilier il n’y a toujours rien

Si tu résilies tu te réabonnes chez un autre opérateur ? Si c'est le cas la portabilité résilie d'office le contrat avec le précédent fournisseur. Pas besoin de courrier.

Donc le pourcentage est minim de personne qui doivent résilier en envoyant un courrier.

xor35230

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #33 le: 31 janvier 2019 11:57:29 »
Attention avec Free et la Portabilite, j'ai eu des soucis lors de ma résiliation comme quoi je devais porter mon 09... (numéro de ma box) et pas celui de ma ligne 02 99...
Ce qui est complétement faux, mais il joue la dessus du coup par précaution envoyer le recommandé et bloquer les prélévement dés que la dernière facture est réglé.
C'est juste un conseil d'ami !

sebastopaul

Attention avec Free et la Portabilite, j'ai eu des soucis lors de ma résiliation comme quoi je devais porter mon 09... (numéro de ma box) et pas celui de ma ligne 02 99...
Ce qui est complétement faux, mais il joue la dessus du coup par précaution envoyer le recommandé et bloquer les prélévement dés que la dernière facture est réglé.
C'est juste un conseil d'ami !

Oui c'est joué sur les mots..... Et effectivement tu portes le numéro d'appel si tu veux mais aussi l'identifiant de la ligne.

Par contre quand tu t'abonnes chez Free il ne joue pas sur les termes.....


Raistlin

Ceci étant dit, la majorité des personnes déclenche une résiliation via le nouveau FAI chez qui ils ont souscrit et n'a donc pas à envoyer ce courrier.

Etant passé chez Red depuis le début du mois, et renvoyant le matériel en passant par la Poste (passer par le 32 44 pour obtenir un bon gratuit ups n'a guère d'intérêt car le numéro est surtaxé, et le temps d'attente vous fait rapidement excéder les frais d'expédition en collissimo), l'agent m'a précisé qu'ils voyaient souvent cette adresse (celle de retour du matos donc) ces derniers temps...

Yoann Ferret

Toujours est-il que 6 jours après mon 1er appel et 2 jours après le mail d’info pour résilier il n’y a toujours rien

C'est pour ça que j'inciterai toujours les gens à passer par la lettre recommandée avec AR en situation de résiliation.
C'est la seule méthode qui laisse une trace et n'oblige pas à devoir faire "confiance" à l'opérateur.

J'ai déjà eu des soucis avec Orange par exemple, l'accusé réception m'a permis de prouver la date de réception du courrier par leurs services et d'obtenir remboursement des sommes indûment prélevées par la suite.

Jln_bzn

Si tu résilies tu te réabonnes chez un autre opérateur ? Si c'est le cas la portabilité résilie d'office le contrat avec le précédent fournisseur. Pas besoin de courrier.

Donc le pourcentage est minim de personne qui doivent résilier en envoyant un courrier.

Je suis dans ce minime pourcentage puisque je rejoins mon amie déjà équipée

 
C'est pour ça que j'inciterai toujours les gens à passer par la lettre recommandée avec AR en situation de résiliation.
C'est la seule méthode qui laisse une trace et n'oblige pas à devoir faire "confiance" à l'opérateur.

Envoyée hier mais oui je confirme que c’est la méthode la plus fiable légalement

lexe62

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #38 le: 31 janvier 2019 17:10:31 »


Bonjour,
Voici mon retour.
 le 23/01 j’apprends que j’ai la fibre chez orange. Je fais les démarches fibres. Dans la foulé j’appelle free de 16h00 a 20h30.
A 20h30 j’ai quelqu’un. J’explique la situation, la dame est ok. Elle me met en attente. Apres une attente de 5 min, elle me communique l’adresse pour la lettre et me dit je vous envoie un mail pour les étiquettes, vous devez l’avoir. Je dit non elle me dit ca prendre 12 heures. Je raccroche.

Le 24/01, un monsieur de free me contacte à 12h00 pour savoir si tout se passe bien. Je dit oui mais jai pas l’email.
 Il me l’envoi. Il reste en ligne, il me dit connecte toi à free puis mon compte puis résilier et tu auras un lien pour les étiquettes. Je me connecte et il y a juste écrit appeler le 3244. Il me dit ça peut prendre 72h ( je le crois , c’est écrit dans l’email). Je dit ok.

le 28/01 toujours rien, j’appelle le 3244 la nana dit jvous débloque cela dans 48 heures …
30/01 toujours rien, c’est repartis pour un appel. La nana me met en attente 10 min et me reprend et me dit ba en faite on voit vos étiquettes mais quand on se connecte avec votre compte on ne le vois pas. Elle me dit je préviens le service développement web pour corriger. JE lui dit si vous le voyez, envoyez les moi. Elle me répond ce n'ai pas possible monsieur nous n'avons pas le droit de communiquer avec nos adresses mail. (chose que je comprend).

31/01 c'est repartis, j'appelle à 16h00 et au alentour de 16h30 j'ai quelqu'un qui me dit clairement je ne peux rien faire monsieur il faut attendre. Je lui dit gentiment , passez moi quelqu'un qui sait faire et la on me raccroche au nez....

J'ai sollicité face visio free bidule . Les personnes ne peuvent rien faire. Le chat écrit m'a envoyé chié poliment ....

En gros ils ne savent pas délivrer des étiquettes et je dois me démerder.


C’est anormal en 2019 ou tout est censé être simple :’( .

stratic

C'est la seule méthode qui laisse une trace et n'oblige pas à devoir faire "confiance" à l'opérateur.

Surtout que la confiance, avec Free, c'est quelque chose qu'on a perdu et que l'on est apparemment pas près de retrouver.

Jln_bzn




Fait comme moi, attend les 49€ de frais de résiliation , bloques les prélèvements et tu enverras la box le jour où tu recevras l’étiquette. Tant pis pour eux

bt2a

Re : Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #41 le: 01 février 2019 10:41:23 »
Il suffit de voir le nombre de mécontents sur les différents forums.

Les gens manifestent rarement leur joie sur les forums, votre remarque est valable pour tous les opérateurs.
Je voulais m'abonner chez SOSH, et pour avoir un avis je suis allé voir les forums, j'ai fais de même avec RED et SFR. (je ne suis pas allé voir les forums orange)
Du coup à lire le commentaires, je suis resté chez Free ...


sebastopaul

Les gens manifestent rarement leur joie sur les forums, votre remarque est valable pour tous les opérateurs.
Je voulais m'abonner chez SOSH, et pour avoir un avis je suis allé voir les forums, j'ai fais de même avec RED et SFR. (je ne suis pas allé voir les forums orange)
Du coup à lire le commentaires, je suis resté chez Free ...

C'est partout pareil. Je ne crois pas que ce soit ni pire ni mieux ailleurs. Tant qu'il n'y a pas de souci ça va toujours.

Pour information un ami chez Orange depuis le 26 septembre 2018 il a internet. Le téléphone ne fonctionne pas quand on appelle la ligne n'est pas en service et la télévision elle n'apparaît pas dans l'offre mais on lui facture. Le souci dure depuis l'ouverture et ils s'en foutent il y'a internet de fonctionnel. Donc ce n'est pas mieux.....

Et si tu rejettes le prélèvement on te suspend ta ligne. On te dit on va arranger ça....

bt2a

Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #43 le: 01 février 2019 14:54:13 »
J'étais chez Orange avant Free, ils ont mis 6 mois à faire en sorte que la ligne de téléphone fonctionne dans les 2 sens, je m'explique je pouvais téléphoner mais pas recevoir.
Chaque soir je devais débrancher et rebrancher ma livebox pour qu'elle se synchronise. C'est pour cette raison que j'hésite à quitter free.

sebastopaul

Re : Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #44 le: 01 février 2019 15:45:23 »
J'étais chez Orange avant Free, ils ont mis 6 mois à faire en sorte que la ligne de téléphone fonctionne dans les 2 sens, je m'explique je pouvais téléphoner mais pas recevoir.
Chaque soir je devais débrancher et rebrancher ma livebox pour qu'elle se synchronise. C'est pour cette raison que j'hésite à quitter free.

Et on dit aller chez Orange..... Oui je connais le souci du téléphone c'est pareil pour un ami.

EddyLaFureur

Re : Re : La résiliation d’un forfait Freebox devient plus difficile
« Réponse #45 le: 04 février 2019 08:25:47 »
C'est pour ce genre d'articles que Free surkiffe de plus en plus Freenews.

Il y a univers freebox, question léchage de fions ^^

sebastopaul

Il y a univers freebox, question léchage de fions ^^

Sans commentaire