lorenzo001

RESOLU - Compte mail principal compromis Nouveau
« le: 18 janvier 2019 08:33:40 »
Bonjour à tous
Depuis 2 jours ma messagerie zimbra free est « compromis » et donc je n’y ai plus accès du tout.
Il s’agit de mon compte mail principal
Je n’ai plus d’abonnement depuis très très longtemps chez free.
J’ai ecris un mail à [email protected] en prenant soin de bien decrires toutes les infos demandées.
Mais pas de réponse.
Et comme c’est ma messagerie principale chuis dans la m.... lol
Avez vous des conseils ou des contacts mails ou tel ou je pourrais les contacter ?
Merci pour votre aide
Laurent
« Modifié: 24 janvier 2019 08:48:39 par lorenzo001 »

fabfree

Re : Compte mail principal compromis
« Réponse #1 le: 18 janvier 2019 10:13:39 »
Il faut d'abord lire les sujets similaires (compte bloqué, compromis, mot de passe, ..) pour y trouver des réponses déjà fournies maintes fois.

lorenzo001

Re : Compte mail principal compromis
« Réponse #2 le: 18 janvier 2019 11:08:13 »
J’ai tout lu et à part écrire à [email protected] je ne vois pas d’autres choses à faire.
Soyez plus précis svp
Merci

foxhound92

Re : Compte mail principal compromis
« Réponse #3 le: 19 janvier 2019 15:04:13 »
Bonjour,

Bienvenue au club, à croire que personne ne s'inquiète du nombre de message ayant ce même problème.


fabfree

Re : Re : Compte mail principal compromis
« Réponse #4 le: 19 janvier 2019 15:34:59 »
Bonjour,

Bienvenue au club, à croire que personne ne s'inquiète du nombre de message ayant ce même problème.
A croire que ceux qui ont ce genre de problèmes refusent de lire avec un peu d'attention les réponses déjà postées qui se résument à écrire à abuse ou/et à passer par le newsgroup messagerie de Free!
 

lorenzo001

Re : Compte mail principal compromis
« Réponse #5 le: 21 janvier 2019 09:43:40 »
Boîte mail rétablie pour moi  :)