doc71200

Prelevement Freebox après résiliation
« le: 10 janvier 2019 16:42:56 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 16 decembre et free vient de me prélever le mois de janvier. J'ai reçu le mail de la résiliation le 23/12/2018 et j'ai renvoyé le matériel suivant le formulaire en point relais UPS fin decembre.

 J'ai essayé de contacter le service client 3244 depuis une ligne free mais mes identifiants ne sont plus valables ?
Comment contacter Free pour me faire rembourser ?

mon identifiant client : 16681855

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

skynet51

Re : Prelevement Freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 12 janvier 2019 14:16:15 »
Tu aurai dû je pense faire opposition sur le prélèvement car il est bien plus difficile de récupérer l'argent une fois qu'il est parti.

Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de résiliation, mais j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement auprès de Free dés lorsque j'ai vu les milliers de posts d'ex Freenautes rencontrant des problèmes de résiliation chez Free.

Ces guignols tente de continuer à me prélever un abonnement comme si de rien n'était...