Bonjour,
Comme sur tous les postes que j'ai pu lire, je vois que nous ne sommes pas les seuls dans la même situation à savoir un free qui ne répond pas au 0892 13 51 61malgré l'information que nous allons être pris en charge. Cependant, à chaque fois au bout de 10 minutes, vous avez le message suivant " en raison d'un grand nombre d'appels, nous vous invitons à nous rappeler ultérieurement". Ceci est une vaste fumisterie d'autant plus que le coût de la communication est de 0.45€ la minute + le prix d'un appel normal.
Pour en revenir au sujet de préoccupation, en date du 3 décembre nous avons annoncé à Free un déménagement. Le service a été coupé 10 jours après , comme convenu.
Cependant, nous recevons une facture ce jour d'un montant de 39€ alors que cela ne correspond à rien pour nous.
En effet, le montant de la freebox était de 29€ , il s'agissait de la mini 4K.
Je ne comprends pas cette somme.
S'il s'agit de la facture de résiliation, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour en demander le remboursement ou l'adresse de free réclamation dans la mesure où il s'agit d'un déménagement suite à une mutation professionnelle. Par conséquent, il n'y a donc pas de frais de résiliation.
S'il s'agit d'un prélèvement d'une toute autre nature, je vous prie également de m'indiquer la procédure à suivre car ceci serait alors inadmissible.
De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse de Free réclamation pour effectuer une demande de remboursement dans le cas où l'abonnement mensuel global de la Mini 4K serait prélevé sur le compte.
Dans l'attente de votre retour, je vous en souhaite bonne réception et vous en remercie par avance.
Bien cordialement