Freenews

Victimes de leur succès à Noël, les ampoules connectées Philips Hue ont subi une période d’avarie pendant laquelle il était parfois impossible de se connecter ou de créer un nouveau compte. Peut-être avez-vous profité de Noël pour sauter le pas...

Lire l'article

MaTribu

Re : Les ampoules Philips Hue victimes d’une panne après Noël
« Réponse #1 le: 03 janvier 2019 18:40:16 »
La panne est toujours d'actualité, aucune information sur le devenir disponible, le support ne peut contacter les administrateurs que par email et la réponse donnée aux clients est : "nous sommes au courant, il va falloir attendre plusieurs jours".
Pas fameux quand on rapproche ca du prix.
D'autant plus incompréhensible que les serveurs Philips soient nécessaires pour un fonctionnement local (eh oui, plantage de 2 installations ne fonctionnant qu'en local).
Est-ce à dire que des données non souhaitées transitent sans que l'utilisateur en soit informé ? Je ne vois pas d'autre explication. Cela signifie donc que sans internet, votre installation ne fonctionnera pas.