kizla39

Problème de livraison - materiel perdu
« le: 03 January 2019 17:03:37 »
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat avec free en début décembre. Ma ligne a été ouverte le 18 décembre.
Pendant presque 10 jours mon colis est en préparation. J'appelle donc le 3244 le 27/12 pour savoir ce qu'il en est. L'opérateur me dis de patienter.
quelques heures plus tard je reçois un message d'UPS m’annonçant que mon colis serait livré le 28/12.
Le 28/12 rien ne se passe. je vérifie sur le site UPS le statu de mon envoie qui indique que l'étiquette a été générée et qu'UPS est en attente du colis pour pouvoir le livrer.
J'attend donc jusqu'au 02/01 pour recontacter le 3244. L’opérateur m'explique que le colis n'est plus dans leurs entrepôt et me demande de contacter UPS pour savoir ce qu'il en est. Ce que je fais dans la foulé. UPS me dit exactement ce qui est indiqué sur leur site à savoir que le colis n'est pas encore chez eux et demande que free les contacte pour clarifier la situation.
J'essaye à mainte reprise de recontacter le 3244 sans succès. Je parviens finalement à voir quelqu'un aujourd'hui (le 03/01) qui m'explique qu'ils n'ont aucun moyen de contacter UPS ni leur service logistique et après avoir lourdement insisté accepte d'ouvrir une enquête.
Je suis assez en colère de devoir gérer moi même ce problème entre UPS et Free et assez frustré car impuissant devant cette situation.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour faire avancer les choses ?

voici mon identifiant freebox : fbx22982302