JMC34160

[Resiliation] Retour de votre Freebox Nouveau
« le: 02 January 2019 11:03:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE  suite a des coupures répétées et prolongées le 23/11 et j'ai renvoyé le matériel le 27/11 via un point UPS (j'ai le justificatif de remise de matériel).

J'ai recu un mail de free le 26/12 sisant avoir recu la demande de résiliation mais pas le matériel !!!

ref UPs :  1Z31E027Z713558806

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

impossible de passer par le 3244 (ligne résiliée ) et le 0892135161 cout un blind et ne sempble pas repondre ......

Que faut il faire avant que free mette ses menaces de prélèvement en oeuvre ?

Vu qu'il est impossible d'avoir des infos par tel ou via ce  forum j'ai fait supprimer l'autorisation de prélèvement FREE auprès de ma banque ... wait and see !
Cordialement,
« Modifié: 08 January 2019 10:35:24 par JMC34160 »