Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment trouver le nom d'un destinataire pour envoyer un nouveau message. Désolée mais j'ai un problème et j'aimerai qu'il soit résolu rapidement.
C'est au sujet du lien que j'ai reçu pour imprimer le bon de retour ups.
Résumé : mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu de Free un lien pour imprimer le bon de retour ups "
https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=2eed95be66e86f48b4b111fdb1286a74ace0bbd2&id=17445976".
Mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant : "Etiquette introuvable (trop ancienne ?)".
Je suis allée à l'agence Free de Chambéry (73), et là, bonjour l'accueil de la Responsable qui m'a prise pour une courge et je suis repartie sans solution si ce n'est comme réponse : appeler le 3244 (sur coût et en plus plus abonnée Free et lien toujours obsolète, donc O, envoyer le matériel à vos frais et faîtes vous rembourser par le nouvel opérateur donc O et si j'ai une solution je vous rappelle, vous avez de toute façon 30 jours pour le renvoi.
1 semaine + 2 jours sont passés et rien. Pas de solution.
Pouvez-vous m'aider svp, mon matériel est emballé dans les boîtes d'origine et il ne demande qu'à être envoyé avec ce bon de retour.
Cordialement.
fbx17445976