Kevinoli86000

Dysfonctionnement freebox one
« le: 29 décembre 2018 18:36:20 »
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir depuis le jeudi 26 décembre la nouvelle freebox one.
J'ai des points négatifs à son encontre
Déjà il faut modifié toutes la pièce de l'appartement, pour les branchements et connectiques
Et le second point négatif pour lequel j'aurais besoin de votre aide.
J'ai la connexion à internet, la Wi-Fi et l'éthernet fonctionnel. Sauf l'hdmi.
Le problème ma télévision reconnaît la source hdmi de la freebox one mais de la mise à la source à l'écran, c'est écran noir ( pas de signal).
J'ai fait plusieurs redémarrage de la freebox one, j'ai changé les câble hdmi, j'ai changé d'écran mais toujours pareil aucun signal.
Sinon la télécommande free clignote rouge.
Donc j'ai appelé le 3244, il ont fait un ticket incident, les raccordement sont bien fait, et j'ai le flux télévision de disponible, donc normalement cela doit être fonctionnel. Mais toujours pas de signal sur mon écran.
C'est la que j'aurais besoin de votre aide, si quelqu'un à eu ce genre de panne.
Au plaisir

patbre

Re : Dysfonctionnement freebox one
« Réponse #1 le: 04 janvier 2019 17:17:32 »
As tu essayé avec une autre TV?
As tu regardé sur quel format de sortie d'image est réglée la One?
« Modifié: 04 janvier 2019 17:20:14 par patbre »

malo94

Re : Dysfonctionnement freebox one
« Réponse #2 le: 05 mars 2019 16:13:28 »
j'ai le même problème j'ai testé la freebox one sur 2 télé différentes avec 2 cables hdmi différents .
Cela fait maintenant presque 1 moi que free me ballade en me disant on vous rappel sur la semaine prochaine et bien sur rien on m'a dit qu'il sagissait d'un problème connu car hdmi sort pas de veille est ce que tout le monde a ce problème?
je regrette deja ma migration chez free car le service après vente est vraiment tout sauf réactif pas de remplacement de la box défectueuse ou si tout le monde est touché arrêtez de commercialiser une box dont vous savez pertinemment qu'elle ne fonctionnera pas correctement.

malo94

Re : Dysfonctionnement freebox one
« Réponse #3 le: 06 mars 2019 13:25:12 »
finalement free viens de m'envoyer une nouvelle box .
Le problème est donc résolu dommage qu'il ai fallu 1 mois pour envoyer une nouvelle box c'est pas très réactif mais au moins c'est résolu .