Xy0421

Si on fait une réclamation ensemble?
« le: 26 December 2018 17:26:23 »
Donc après poster le fait que je n’ai pas reçu leur freebox de vente privée je me suis rendu compte que j’etais loins d’être la seule.
Alors sur leur CGV, article 12, c’est bien marqué la démarche d’un réclamation. C’est grave long et compliqué mais si tout le monde pense à ça, personne va le faire et donc free peut penser qu’il ont une service au top...

Il s’agit 3 niveaux de réclamation et on ne peut pas sauter un niveau. Il faut donc chaque fois attendre 1 mois pour avoir la réponse avant d’aller sur niveau 2.

1er niveau de réclamation : Service Abonné. L’abonné doit adresser sa réclamation à Free – Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08. Des formulaires prévus à cet effet sont à sa disposition à l’adresse http://www.free.fr/assistance/360.html afin de faciliter le trai- tement de sa requête. Free s’engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci.

sandr0591

Re : Si on fait une réclamation ensemble?
« Réponse #1 le: 30 December 2018 08:16:57 »
Bonjour,

Je pense faire un courrier simple à free pour demander un geste commercial pour la gène occasionnée, et je vais bien préciser que je contact en même temps le service protection économique du consommateur de la DGCCRF de la DDPP de leur département. De là, le dossier partira, normalement, en médiation.

Ma patience à des limites!!!!

tostos77

Re : Si on fait une réclamation ensemble?
« Réponse #2 le: 31 December 2018 07:54:53 »
bonjour,


oui il faudrait faire une action groupé car c'est scandaleux
je vous invite aussi a faire une déclaration auprès de L'ARCEP
https://jalerte.arcep.fr/.

Xy0421

Re : Re : Si on fait une réclamation ensemble?
« Réponse #3 le: 02 January 2019 07:53:24 »
C’est fait!!

bonjour,


oui il faudrait faire une action groupé car c'est scandaleux
je vous invite aussi a faire une déclaration auprès de L'ARCEP
https://jalerte.arcep.fr/.