Moi y'a quelque chose qui me perturbe...:
Tout le monde sait, depuis déjà longtemps que Free est un opérateur à part dans le monde des FAI.
- Innovation
- Performances
- Retards
- Communication assez peu soignée
Je suis un fervent défenseur de Free, et je pense que les méchants râleurs qui s'en prennent à cette société n'avaient qu'à se renseigner un petit peu plus sur le produit qu'ils voulaient acheter, ainsi que les services qu'il pouvait attendre en conséquence.
Il y a tellement d'inepties dans certains commentaires que c'est désarmant:
- la téléphonie WIFI fonctionne ! si on vous le dit, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi. Il suffit d'avoir un téléphone WiFi c'est tout.
- les retard des bobox sont une chose COURANTE chez free, et aux raleurs qui parlent de 40jours d'attente, je précise qu'on ne compte que les jours ouvrés, soient 25jours depuis l'annonce de la sortie de la box HD (c'est pas une excuse, mais une rectification)
- Bloqués en étape 2, oulala, on crie au drame.... force est de constater que vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner sur Free (et ses retard courants) ou même sur les autres opérateurs, puisque pour ma part j'ai galéré avec AOL au temps du 56k, et ai constaté chez des amis ou connaissances de gros problemes de cablage de ligne, retards, hotline incompétente etc...chez Wanadoo (oups Orange) ou Cégétel ou encore 9tel!
Autant d'arguments de gens qui vont aller comme des moutons voir UFC et porter plainte contre Free alors qu'ils n'avaient qu'à être plus intelligents dès le début.
Chaque FAI a ses qualités, ses défauts, il faut se renseigner d'abord c'est tout.
Malgré tous ses défauts, ses longueurs et parfois même caffouillages, moi je clame toujours haut et fort VIVE FREE parce que sans eux, le paysage de l'ADSL français ne serait pas aussi glorieux...
(message inutile, mais ca fait du bien!)