fluxus

freeplayer...pas de menu freeplayer....
« le: 24 septembre 2005 15:04:55 »
bonjour a tous...

j'ai valide les nouvelles conditions de ventes, lorsque je ping ma freeplayer, pas de probleme, par contre le freeplayer n'apparait pas dans le menu de la freebox avec la freetv...

de plus  il m'est impossible de me connecter au mode routeur, on me renvoie une erreur, pas service disponible...

j'utilise le mode routeur...j'ai le bon mot de passe et login..

c'est grave docteur ???

richard

ouam81

freeplayer...pas de menu freeplayer....
« Réponse #1 le: 24 septembre 2005 15:17:13 »
> Si tu utilise le mode routeur de la Fbox, dans la config de celui-ci, il te faut donner l'@ IP du freeplayer.

> pour voir le menu Freeplayer dans les univers, reboote ta Fbox une fois les CGV acceptées. (maxi 24h après ça doit apparaitre)

Mathieu

freeplayer...pas de menu freeplayer....
« Réponse #2 le: 24 septembre 2005 15:20:58 »
Pour le problème du message "service non disponible" (ou autre joyeusité), ça arrive de temps en temps.
En général, un message sur les newsgroups arrange tout ça.

Stermy

freeplayer...pas de menu freeplayer....
« Réponse #3 le: 24 septembre 2005 15:29:55 »
moi pour le routeur j'avais eu "Offre non dispo", j'ai attendu 24h, et ca remarcher !


fluxus

freeplayer...pas de menu freeplayer....
« Réponse #4 le: 24 septembre 2005 19:19:36 »
merci mes cela fait 10 fois que je debranche ma Fbox, et pour attendre cela fait 15 jours ....?????

concernant l'offre disponible/ erreur  cela ne le fait que pour le routeur, pour le reste tout fonctionne...

alors .....toujours grave??