Anneys

Bonjour,

J'ai enclenché le processus de résiliation de ma ligne free le 8 novembre dernier, j'ai envoyé le formulaire de résiliation par recommandé AR et Free m'a ensuite demandé de renvoyer le matériel via leur étiquette retour et le relais UPS de mon choix, ce que j'ai fait.  Le suivi colis UPS m'indique que le colis a bien été livré le 04/12. Or j'ai reçu aujourd'hui un mail de Free qui m'indique que le matériel ne leur a pas été restitué. Que faire pour prouver ma bonne foi sachant qu'il n'est plus possible de contacter le service client via le 3244 ni par mail ?
Il est hors de question pour moi de payer le matériel comme m'indique le mail reçu alors que j'ai tout fait dans les règles.

Cordialement,

kes

Re : Problème de réception de restitution de matériel Freebox
« Réponse #1 le: 18 January 2019 01:58:14 »
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que vous . Avez vous trouvez une solution, ou un moyen de joindre quelqu'un sans passer par ce numero surtaxé qui est une honte ?
Merci

carocaro819

Re : Problème de réception de restitution de matériel Freebox
« Réponse #2 le: 18 January 2019 11:27:05 »
Bonjour, même problème de mon côté!
J'ai déjà posté dans ce forum mais je suis preneuse de solutions, si un technicien Free passe par ici

Merci!