agma93

Retard de livraison Freebox revolution
« le: 19 December 2018 10:24:01 »
Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement Free haut débit le 28 novembre 2018
La ligne à été cablé le 12 décembre par France télécom
et depuis le statut de commande est bloqué en etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi
Free condamné plusieurs fois suite à des retard de livraison de Freebox

Je  suis >:( >:( >:( >:( >:( d'avoir souscrit cet abonnement,

Speedmaster640

Re : Retard de livraison Freebox revolution
« Réponse #1 le: 19 December 2018 12:54:13 »
Je suis dans le même cas que vous
Inscription le 26/11
Bloque à l’envoi de la box
Je l’es ai contacter ce matin il auont des Freebox mini 4K pas de révolution
Ils ne savent même pas ou quoi et comment donc à mon avis c pas demain la veille si on seras livré
Mais bon ils savent qu on est coincé donc nous on attends comme des cons

alexisdu02

Re : Retard de livraison Freebox revolution
« Réponse #2 le: 19 December 2018 14:16:23 »
Pareil pour moi impossible de les joindre, mon ancienne ligne est coupée et je suis toujours coincé à l'étape 5 depuis trois jours..

beakil

Re : Retard de livraison Freebox mini 4k
« Réponse #3 le: 19 December 2018 15:01:45 »
Decidement free ne sont pas du tout serieux je constate que beaucoup de monde a eu un probleme avec la freebox mini4k
Pour ma part ligne activée le 7 decembre 2018 et le colis est toujours en preparation.
Aprés multiple appels au  3244  toujours la même réponse c'est la faute du transporteur ups qui ne prend pas en charge les colis et maintenant comble du comble on ne prend même plus mes appels je reste en attente 12 min et aprés la communication se coupe.
Je ne sais plus comment faire puis je resilier mon abonnement ?  ou alors existe t il des personnes competentes chez free qui serait capable de m'envoyer mon colis. ;)
Même si mon message ne sert a rien ca fait du bien


filou_78

Re : Re : Retard de livraison Freebox mini 4k
« Réponse #4 le: 19 December 2018 18:46:43 »
Decidement free ne sont pas du tout serieux je constate que beaucoup de monde a eu un probleme avec la freebox mini4k
Pour ma part ligne activée le 7 decembre 2018 et le colis est toujours en preparation.
Aprés multiple appels au  3244  toujours la même réponse c'est la faute du transporteur ups qui ne prend pas en charge les colis et maintenant comble du comble on ne prend même plus mes appels je reste en attente 12 min et aprés la communication se coupe.
Je ne sais plus comment faire puis je resilier mon abonnement ?  ou alors existe t il des personnes competentes chez free qui serait capable de m'envoyer mon colis. ;)
Même si mon message ne sert a rien ca fait du bien
Vous aviez pris une offre ADSL ou fibre?


Sinon, je constate qu'on est tous dans la même galère!  Freebox non livré !! Impossible de joindre le service au 3244! On reste en ligne 12 min et ca coupe automatiquement ensuite !!
Quelle plaie


On va vous répondre que cela est la faute des gilets jaunes  :-\

Christophe59163

Re : Retard de livraison Freebox revolution
« Réponse #5 le: 20 January 2019 18:42:42 »
Bonsoir à tous ! Effectivement idem pour moi ! Aucune nouvelle ! Par contre personnellement je n’attendrais pas ! Je me rétracte dans le délai légal de 14 jours ! Hors de question que je paie pour leur incompétence ! Faites en de même si vous êtes dans les 14 jours ! Une lettre recommandée c’ rapide et radical ‘ je vais même aller jusqu’à convaincre TOUT mon entourage de quitter Free ! Salut 👋

sebastopaul

Re : Re : Retard de livraison Freebox revolution
« Réponse #6 le: 20 January 2019 19:27:46 »
Bonsoir à tous ! Effectivement idem pour moi ! Aucune nouvelle ! Par contre personnellement je n’attendrais pas ! Je me rétracte dans le délai légal de 14 jours ! Hors de question que je paie pour leur incompétence ! Faites en de même si vous êtes dans les 14 jours ! Une lettre recommandée c’ rapide et radical ‘ je vais même aller jusqu’à convaincre TOUT mon entourage de quitter Free ! Salut 👋

Free est responsable du retard mais tu n'as pas lu les CGV visiblement. Tu as ta part de responsabilité.

En plus tu te doutais bien que tu n'allais pas la recevoir en 8 jours.