nicothinline

Bonjour,
Mon abonnement chez free à prix fin le 17/10/18, et j'ai envoyé ma freebox HD et le boitier Tv à l'adresse indiquée pour restituer le matériel, dès le 18/10/2018.
Hier j'ai reçu un mail de free qui me réclame 440€ pour non restitution de matériel...ça fait cher pour du matos obsolète!
Évidemment, comme toute la procédure de désabonnement s'est faite correctement, je pensais que tout était réglé, et je n'ai plus en ma possession la preuve de dépôt du colis.
Comment procéder pour régulariser la situation? Il est évident que je ne vais pas payer une telle somme alors que je suis de bonne foi!

ed29soubeyrand

Même combat pour moi et impossible de les joindre au téléphone.
Direction la banque pour bloquer un prélèvement de leur part.
Bonne image de FREE !
Ed

Veromalo

Bonjour j ai renvoyer ma box le 22 Novembre et aujourd hui on me demande de renvoyer le matériel sinon je serai prélevé de 200euros
Je ne comprends pas sachant que le suivi de mon colis me dit si il se trouve à aulnay base colis ide svp
Pouvez  vous m aider

fbx15713137

Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel mais FREE m'a envoyé deux mails indiquant que je n'avais rien renvoyé. J'ai alors envoyé un courrier avec la preuve de dépôt du colis mais hier j'ai reçu un nouveau mail m'indiquant cette fois ci qu'il manquait le boîtier plug et le boîtier FEMTOCELL. On marche sur la tête ! Je pense que je vais envoyer une lettre recommandée car on ne peut pas communiquer avec FREE sauf en payant encore !