A moins de m'être mal exprimé je ne veux pas de la Delta pour les raisons que j'ai donné depuis le début ici comme ailleurs . Trop chère et trop tard !
On ne dois pas vivre sur la même planète . Allez voir ailleurs , Parcourez tant soit peu les autres forums ou les vidéos YouTube sur la présentation de cette nouvelle mouture , et les commentaires , les reproches sont les mêmes ,et pourtant les gens ne se sont pas consultés , il y a eu une attente et une déception générale , surtout des fidèles de Free . L'idée est a l'unanimité générale : Trop tard et trop cher .. Donc on vas attendre quelques mois pour faire le point et voir qui a raison .. J’espère que Free aura l'honnêteté de rendre public le volume des ventes de ses nouvelles Box . mais je vous fait un pari que la Free box One sera proposée a tout le monde plus vite que l'on pense . Quand le trublion Niel aura compris qu'il joue sa survie , mais comme son copain président il faut qu'on lui mette la tête dans le sac pour qu'il comprenne , a moins que comme son pote il ne s’intéresse plus qu'aux riches ..
J'ai lu rapidement quelques unes de vos interventions au fil du temps sur ce forum, ce qui permet de se faire une idée de ce que vous êtes.
Bien entendu, moi aussi je veux du caviar au prix des oeufs de truite! Moi aussi je veux des choses qui conviennent à mes besoins, mais je sais aussi que cela n'est pas toujours possible.
La Delta, c'est le haut de gamme, ce n'est pas pour tous, on peut se contenter de moins... moi par exemple j'en suis à la V5 vu que je n'ai ni accès au VDSL et encore moins à la fibre, je n'ai même pas l'abonnement TV, la lecture est + bien enrichissante.
Il faut savoir garder la tête sur les épaules, Free ne joue pas sa survie avec cette delta, il a des marges de manœuvres puisqu'il peut jouer sur contenu, sur les abonnements, sur son tarif, comme sur les autres box. Quand un nouveau produit sort, il est vendu cher, puis son prix baisse, rien de nouveau. Ceux qui veulent la nouveauté tout de suite n'auront pas le meilleur tarif.