fbx22987260

bloqué à l'étape 4
« le: 13 décembre 2018 19:07:16 »
bonjour
suite au passage du technicien free fibre qui est venu activer ma ligne je suis toujour bloqué à l étape 4, le souci c est que j ai reçu un mail de free :Cher Freenaute,
Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Plusieurs possibilités :

Vous n'avez pas encore reçu le matériel Freebox
Il vous suffit alors simplement de patienter ; suivez la livraison en vous rendant dans votre Espace Abonné, à la rubrique Suivi de ma commande.

Vous avez reçu le matériel Freebox
Vérifiez minutieusement votre installation (branchement de la fibre en respectant les codes couleurs et leur sens).

Malgré la bonne installation, votre Freebox reste bloquée sur "Etape 2"
Rassurez-vous, nos équipes techniques prennent en charge la situation et un ticket est ouvert pour votre dossier. A ce titre, nous pourrions être amenés à vous contacter sur votre téléphone mobile (le numéro affiché sera le 3244).

Au besoin, pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement de votre Espace Abonné.

Sincères salutations,
L'équipe Free
merci

fbx23002692

Re : bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 18 décembre 2018 18:49:02 »
Je suis aussi bloqué sur l’étape 1 inscription le 09/12/2018 rien qui se passe au niveau de Free???