budweser

Facturation après résiliation
« le: 03 December 2018 10:48:14 »
Bonjour, j'ai été prélevé pour le mois de novembre de 39.99 alors que j'ai bien résilié 'Votre compte Freebox a été résilié le 09/11/2018'.
En revanche je n'ai pas eu de facture de résiliation. Serait-il possible de régulariser?

Merci

sebastopaul

Re : Facturation après résiliation
« Réponse #1 le: 03 December 2018 11:13:41 »
Bonjour,
Tu devrais avoir dans les 24 une facture de clôture sur ton compte Free.

budweser

Re : Facturation après résiliation
« Réponse #2 le: 03 December 2018 11:20:24 »
Bonjour, je n'ai que la facture de novembre de disponible  :-\

sebastopaul

Re : Re : Facturation après résiliation
« Réponse #3 le: 03 December 2018 11:24:37 »
Bonjour, je n'ai que la facture de novembre de disponible  :-\

Tu ne sembles pas comprendre ce que j'ai mis. D'ici 24 heures Free va éditer les factures de décembre.


budweser

Re : Facturation après résiliation
« Réponse #4 le: 03 December 2018 11:25:54 »
Ok, merci bien, je vais attendre ca ! Merci!