fbx22883546

Déplacer mon RDV France Télécom
« le: 21 November 2018 15:36:17 »
Bonjour, j'ai actuellement un soucis...
Je me suis inscrite le 19 novembre à la freebox crystal et le 20 free m'a demandé de choisir une plage horaire pour l'ouverture de ma ligne par France Télécom. J ai choisie le 27 novembre de 15h a 17h pendant être disponible. Toutefois, mes professeurs ( je suis etudiante) m'ont rajoutés des cours m'empêchant d'etre disponnible a ce moment.
Je souhaiterais donc décaler le rdv mais je ne sais pas comment faire et free ne ma pas envoyé mon MP. Je sais juste que mon identifiant est fbx22883546.
J ai besoin d'aide....
Je suis disponible le mercredi et le vendredi après midi.
En espérant que quelqu'un de free verra ce message.
Cordialement

Technicien408

Re : Déplacer mon RDV France Télécom
« Réponse #1 le: 22 November 2018 15:27:30 »
Bonjour fbx22883546,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
 => L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx22883546

Re : Déplacer mon RDV France Télécom
« Réponse #2 le: 26 November 2018 08:19:21 »
Bonjour, ce n'est plus la peine à un jour du rdv. Je vais me débrouiller avec mes professeurs. Merci quand même.
Bonne journée.