superdala

Passage de openorange à free
« le: 20 November 2018 12:39:01 »
Bonjour,
Je suis en train de passer d'un abonnement openorange fibre  à un un free mini4k fibre + un abonnementmobile. J'ai déjà recu le matériel et demain un technicien doit passer pour m'installer un boîtier fibre.
Afin de ne pas perdre mes numéros de fixe et mobile, je ne me suis pas désabonné d'orange. La bascule a d'ailleurs été faite pour le mobile uniquement et mon portable fonctionne maintenant chez free.  Ma question est la suivnate: dois-je me désabonner d'openorange fibre pour internet ou bien free s'en charge-t-il à ma place comme pour le mobile?
Merci de vos réponses...

fabfree

Re : Passage de openorange à free
« Réponse #1 le: 20 November 2018 14:41:02 »
La portabilité des numéros n'est faite que s'il y a une demande dans ce sens.
Pourquoi y aurait-il portabilité dans le cas d'un nouvel abonnement sans plus d'infos?
Si la portabilité pour le mobile s'est faite, c'est qu'à un moment vous avez indiqué que vous désiriez garder votre numéro!

superdala

Re : Passage de openorange à free
« Réponse #2 le: 20 November 2018 15:54:41 »
Oui, bien sûr j'ai demandé la portabilité de mes numéros mobile et fixe, je vais donc conserver mon numéro de fixe aussi via free mais je me demande simplement si free va me désabonner de d'orange tout seul ou si je dois effectuer moi-même la démarche...