pierredu40

Etiquette retour équipements
« le: 17 November 2018 10:32:27 »
Bonjour,
Comme beaucoup ici je souhaiterais recevoir l'étiquette pour un retour gratuit des équipements suite à résiliation de mon forfait.
Je suis passé par l'assistance Free où l'on me dit que le retour est à ma charge!
Comment faire pour bénéficier d'un retour gratuit?
Merci d'avance

Technicien408

Re : Etiquette retour équipements
« Réponse #1 le: 22 November 2018 19:49:51 »
Bonjour pierredu40,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Philoff

« Réponse #2 le: 23 November 2018 08:59:00 »
Bonjour,
Comment obtenir les étiquettes d'expédition pour retourner le matériel ?
Aucune info sur ce sujet n'est disponible. Une fois le compte en cours de résiliation, les seules informations disponibles sont l'historiques des factures, et un GROS bouton Rouge pour annuler la résiliation. c'est la loose !
Philoff

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 November 2018 12:07:16 »
Bonjour Philoff,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

thomasff

« Réponse #4 le: 25 November 2018 22:50:33 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free parce que je déménage et je n'ai pas de FAI à choisir pour mon futur logement.

Pouvez-vous svp me transmettre un bon de retour pat mail ?

Vous trouverez ci dessous mes infos personnelles :
id abonné : fbx20060417

En vous remerciant.

Cordialement,
« Modifié: 26 November 2018 10:59:00 par sebastopaul2016 »

im_ahmed

« Réponse #5 le: 26 November 2018 11:43:24 »
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir l'étiquette pour un retour gratuit des équipements suite à résiliation de mon forfait.
Merci d'avance

e.carletti

« Réponse #6 le: 26 November 2018 12:30:48 »
Bonjour,

je suis dans le même cas : résiliation suite à changement de FAI.
Comment puis-je obtenir l'étiquette de retour ?
Par avance merci pour votre aide.

stepa37

« Réponse #7 le: 26 November 2018 15:47:28 »
Bonjour Technicien408,

Comme beaucoup ici je souhaiterais recevoir l'étiquette pour un retour gratuit des équipements suite à résiliation de mon forfait.

Stepa37
« Modifié: 26 November 2018 16:20:54 par sebastopaul2016 »

rossi123

Re : Re : Etiquette retour équipements
« Réponse #8 le: 09 December 2018 21:21:31 »
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir l'étiquette pour un retour gratuit des équipements suite à résiliation de mon forfait.
Merci d'avance
je pense pas qu'il ya un retour gratuit parceque ca arrive avec moi mais j'ai pas pu faire le retour gratuit
cordialement

lolotte5468

« Réponse #9 le: 10 December 2018 17:24:26 »
Bonjour,
 J'ai résilié mon abonnement  et souhaiterais récupérer le bon de retour pour le matériel. Comment faire ?
Merci