mlarbi

Merci quand meme !!!
J'évite les [ quote ] parait-il que c'est interdit  !!! risque de ban
:lol:

TanamuR

Citation de: mlarbi
Merci quand meme !!!
Des apparition de n° kiala dans le suivi de console aujourd hui svp ?

Tatou

Bonjour @ tous

Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a eu des liens de disparus aujourd'hui ?
Merci
Ca m'etonnerait, je penseu'ils vont d'abord s'amuser à envoyer les freebox des autres

psgman2424

Citation de: TanamuR
Merci quand meme !!!
non plus
de toute façon ils se font principalement la nuit ^^

katonoma

Pas à ma connaissance

mlarbi

Merci quand meme !!!
Je rien te dire a ce sujet  mais apparement rien de neuf
moi j'attends que mon  lien disparaisse, j'esperais aujourd'hui mais non ;;; rien de neuf pour moi
tout ce que je sais c'est que le dernier lien a ete enleve de la console y a 2 jours pour une commande passée a 02h17

mlarbi

Et ce qui me tue c'est qu'il y a un colis dans mon point kiala qui va arriver bientot
grrrr
cette histoire de fbhd nous aura mis dans tous nos etats

Leezard

tout ce que je sais c'est que le dernier lien a ete enleve de la console y a 2 jours pour une commande passée a 02h17
cou² mrlarbi :)
c'était 02h17 de quel jour ce lien ?
j'ai un collègue commandé le 21 à 19h qui a plus de lien

mlarbi

Citation de: leezard
cou² mrlarbi :)
c'était 02h17 de quel jour ce lien ?
j'ai un collègue commandé le 21 à 19h qui a plus de lien
du 22/04 dans la nuit du 21 au 22
Comment ca va ?

Leezard

ben ca va pas trop mal :)
entretien à 16h pour le poste dont on avait parlé sur l'autre topic, ça devrait bien se passer

En plus, les liens du 22 commencent à disparaître, ça fait du bien aussi !

mlarbi

Ouaih mais moi j'attends toujours etant du 22/04 a 22h00 (plus to vers la fin ,)
j'avais espere hier mais rien , je me disasis bon ca sera pour ce matin  , mais rien non plus
alors C'EST POUR QUAND Mr FREE ahhhh

Bonne chance pour le poste

sam110381

Ouaih mais moi j'attends toujours etant du 22/04 a 22h00 (plus to vers la fin ,)
j'avais espere hier mais rien , je me disasis bon ca sera pour ce matin  , mais rien non plus

j'ai l'impression que la disparition des liens se fait le lundi-mardi et parfois le mercredi depuis 2 semaines

katonoma

j'ai aussi l'impression qu'il faut attendre non pas une, mais deux semaines entre la disparition du lien, et l'apparitition d'un n° kiala
Si ça continue (et si Free est toujours très limite concernant les stocks), il faudra 3 semaines !

Tatou

Et bien moi je suis du 20 à 20h50, et mon lien a disparu seulement le 30 mai!!!
En + je n'ai plus de Freebox la mienne ne marche plus ca fait un mois que je demande un echange V4 ils ont refusé sous pretexte que la V5 arrivait bientot. Ben ecoutez jattends toujours...

katonoma

Citation de: Tatou
Et bien moi je suis du 20 à 20h50, et mon lien a disparu seulement le 30 mai!!!
En + je n'ai plus de Freebox la mienne ne marche plus ca fait un mois que je demande un echange V4 ils ont refusé sous pretexte que la V5 arrivait bientot. Ben ecoutez jattends toujours...
c'est pas normal ça par contre, tu vas payer un mois (peut être deux) pour un service inexistant !!

Tatou

Citation de: katonoma
c'est pas normal ça par contre, tu vas payer un mois (peut être deux) pour un service inexistant !!
Ils m'ont parlé de rembpirsement...
Font chier surtout g plus de telephone à la maison surtout...

tywak

Moi je suis du 03 Mai donc peut être la semaine prochaine pour mon lien ça fera dans les 40 jours environ sinon je crois plus dans 2 semaines . J'espére l'avoir avant la mi-aout car je part en vacance .

sam110381

Citation de: katonoma
j'ai aussi l'impression qu'il faut attendre non pas une, mais deux semaines entre la disparition du lien, et l'apparitition d'un n° kiala
Si ça continue (et si Free est toujours très limite concernant les stocks), il faudra 3 semaines !
sauf que ces 2 dernières semaines, ça a été disparition de lien, sans apparition de kiala entre les 2

sam110381

Citation de: tywak
Moi je suis du 03 Mai donc peut être la semaine prochaine pour mon lien ça fera dans les 40 jours environ sinon je crois plus dans 2 semaines . J'espére l'avoir avant la mi-aout car je part en vacance .
pour passer des Vacances en hautes définitions?
Par contre il y a surement eu une baisse des migrations au fil du temps, donc les disparitions de liens pourraient rapidement atteindre les demandes de début mai

psgman2424

Citation de: sam110381
Par contre il y a surement eu une baisse des migrations au fil du temps, donc les disparitions de liens pourraient rapidement atteindre les demandes de début mai
enfin rapidement moi je dirai plus pas avant juillet!

Victor

Lu les freenautes

Pour info : Toujours pas de numéro Kiala, Ki*er (pour pas flooder mdr) disparu lundi 5! Ca fais trois jour donc j'éspère voir mon numéro dans peu de temps...

tywak

Citation de: psgman2424
enfin rapidement moi je dirai plus pas avant juillet!
Oui j'espére ! si c'est avant juillet ça sera la fête ! pour les vacances en HD lol non a moins que je puisse voir la mer en HD lool

TanamuR

Citation de: totor7
Lu les freenautes

Pour info : Toujours pas de numéro Kiala, Ki*er (pour pas flooder mdr) disparu lundi 5! Ca fais trois jour donc j'éspère voir mon numéro dans peu de temps...
Ceux du 30/05 attendent encore leur numero kiala donc pour le 5 je suis pessimiste

mlarbi

ca peut arriver d'un coup comme pour les liens

mlarbi

j'ai l'impression que la disparition des liens se fait le lundi-mardi et parfois le mercredi depuis 2 semaines
Non j'avais demandé hier et personne n'a perdu son lien

jos_s

VOILA j ai perdu mon lien le 05/06 car renouvellement le 21/04 au matin
d apres le scan kiala y a un coli qui arrive dans mon relai et c est le premier depuis le debut
voila le detaille:          
Historique de votre colis
02/06/2006 18:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
06/06/2006 10:05 Colis en cours d'acheminement vers le Point

je reve peut etre mais je prie surtout pour que ce soit le  mien :rolleyes:
a votre avis ?

nitromt2

Citation de: jos_s
a votre avis ?
Non, il a très peu d'espoir. :lol:

Cyrilpop dans tous ses états

d apres le scan kiala y a un coli qui arrive dans mon relai et c est le premier depuis le debut
voila le detaille:          

a votre avis ?
peux tu donner l'adresse du s can sans ecrire scan car le lien est corrompu... merci la pub :'(

romrom

voila le detaille:          

a votre avis ?
Pareil, commandé le 20 a 22h, j'ai 2 nouveaux colis entransit , mais mon n° n'est pas connu cematin...vivement ce soir la mise a jour de la base...

Ce que je comprends pas, c'est en quoi le scan nous apporte quelque chose de plus que le site de kiala, merci de me réexpliquer je suis un peu long a la detente

nitromt2

Citation de: Cyrilpop
peux tu donner l'adresse du s can sans ecrire scan car le lien est corrompu... merci la pub :'(
Voir page 9 :lol:

Mals1.

voila le detaille:          

a votre avis ?
Lol moi ca fais 1semaine que j'ai mon numéro Kiala et il est tjs pas connu chez eux !!
Alors ca m'étonnerais que ca soit ton colis !! Voila dsl lol

AlfGildo

Citation de: Mals1.
Lol moi ca fais 1semaine que j'ai mon numéro Kiala et il est tjs pas connu chez eux !!
+1

Mals1.

Citation de: AlfGildo
+1
Tu est dans le même cas que moi ??
(lien disparu et numéro Kiala le 31mai - commandée le 21avril 00h43min)

romaina

+1
+1 moi aussi j'ai  mon numéro kiala depuis plus d'une semaine et toujours rien chez Kiala... je commence à me demander si en fait ces numéros seront un jour traçables sur Internet...

leudz

idem, commande le 21/04 vers 00:05, lien supprimé début de semaine dernière puis plus rien depuis... J'ai le sentiment qu'aucun renouvellement n'a été honoré depuis pas mal de temps non ?

MARTIN jonathan

Citation de: romaina
+1
+1 moi aussi j'ai  mon numéro kiala depuis plus d'une semaine et toujours rien chez Kiala... je commence à me demander si en fait ces numéros seront un jour traçables sur Internet...
le soucis c'est que si c pas connue chez eux, c'est que le colis n'est pas partis de chez free ce qui repouse alrgement le delais de livraison

mourad

Ne vous inquiétez pas, ce soir c'est jeudi et je sens que pas mal d'entre vous vont nous inonder de Youpiiiiiiii, Hourraaaaaaaaaaaaaah ce soir....
Au fait, pour ceux qui n'ont pas eu de numéros Kiala en même temps que la disparition du lien, surveillez cet am votre console, cela risque de bouger avant le scan de ce soir....
Je parle pour ceux du 30 et 31/05, pour ceux du 05 et 06 juin, il faudra attendre la semaine prochaine.

romrom

comment ca se fat que jai un n° qui commence par 17212xx alors que dans le scan kiala ca passe de 17211xx a 17215xx ?? Mon n° est apparu le 30, jour de disparition de mon lien

Ca a l'air dans l'ordre pourtant non?

D'autres sont dans mon cas?

Gil DERENNE

Bon, les Noiséens... Y a du colis à la Nacelle !!!
08/06/2006 13:22   Colis livré au Point Relais Kiala

MARTIN jonathan

Citation de: gderenne
Bon, les Noiséens... Y a du colis à la Nacelle !!!
08/06/2006 13:22   Colis livré au Point Relais Kiala
Je vais allez demander c peut etre le miens!

mourad

Voulez-vous voir l'état cela met quand on a le le numéro qui apparait dans la base Kiala? :lol:
Là c'était le 1er en France en migration à voir que son numéro apparaissait dans la base Kiala, c'était le jeudi 11-05-2006 à 20:27:11, son lien avait disparu le 04/05...
Voici le lien

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332&p=52

Le plus rigolo, c'est les mecs qui le chambrent ensuite en pensant que ce n'était pas son colis, etc...

Mals1.

Citation de: romrom
comment ca se fat que jai un n° qui commence par 17212xx alors que dans le scan kiala ca passe de 17211xx a 17215xx ?? Mon n° est apparu le 30, jour de disparition de mon lien

Moi aussi pareil j'ai un numéro 17214xxx ...

sam110381

ne vous inquiétez pas, avec les livraison les plages reviennent. Donc cette série sera réactivée

PS: ça ne sert à rien de caché les numéro Kiala, on ne va pas vous les manger les boites lol

MARTIN jonathan

Numero pris par free mais pas envoyer c un gestion informatique. Free a un acce a un service kiala pro selstionne une demande de depart de colis mais encoir rien. Comme pour un chronopost vous pouvez commander 5000 boite colis avec les fiches d'envoie mais temps que la poste a pas pris ce le colis le numero existe pas dans la base de la poste!

Juste par comparaison commande 3 suisses a 18H avant hiers mon colis est arrive a kiala pour 6€ de frais de port mdr

romrom

ne vous inquiétez pas, avec les livraison les plages reviennent. Donc cette série sera réactivée

PS: ça ne sert à rien de caché les numéro Kiala, on ne va pas vous les manger les boites lol
Mon reverend c'est pas pour cacherles derniers chiffre, c'est pour que tu regardes ceux qui sont avant les XXX !!

gatorette

Il y a un trou de 2000 colis entre 17211463 et 17213462 (inclus). On peut imaginer que c'est une plage "reservée" pour l'envoi de Freebox HD. Peut être celles de ceux dont le lien a disparu le 30.

Et il y a aussi un trou de 1502 colis entre 17213559 et 17215060 (inclus). Même explication que ci-dessus. Ton lien a disparu quand ? Si c'est en début de semaine ça pourrait expliquer ces deux gros trous dans les scans (le premier pour les disparitions du 30 et le second pour les disparitions de cette semaine).

nitromt2

L'explication de Gatorette est probable. On verra ce soir

sam110381

Citation de: nitromt2
L'explication de Gatorette est probable. On verra ce soir
Mouais la gertrude t'as donné des infos c ça???

nitromt2

Mouais la gertrude t'as donné des infos c ça???
Disons que la probabilité se situe entre 0 et 100% :lol:

Guilhem

Citation de: mourad
Ne vous inquiétez pas, ce soir c'est jeudi et je sens que pas mal d'entre vous vont nous inonder de Youpiiiiiiii, Hourraaaaaaaaaaaaaah ce soir....
Au fait, pour ceux qui n'ont pas eu de numéros Kiala en même temps que la disparition du lien, surveillez cet am votre console, cela risque de bouger avant le scan de ce soir....
Je parle pour ceux du 30 et 31/05, pour ceux du 05 et 06 juin, il faudra attendre la semaine prochaine.
Esperons que tu ne te trompes pas mourad, toi qui suis les renouvellment et les scans de la manière la plus censée depuis le debut lol C'est sympa de pas nous lacher alors que tu as reçu ta HD (enfin il me semble)

Commande le 20/04 à 23:30
Disparition lien renouvellement : le 30/05 vers 17:00
Aucun n° Kiala