Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 dans la création de mon abonnement.
Voici le code erreur indiqué "l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_xxxxxxxxx - _IMP002_xxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ..."
Le problème est qu'il est rigoureusement impossible d'avoir un conseiller en appelant le 3244. Un message vocal nous informe que la création de l'abonnement est en cours et nous raccroche au nez sans la possibilité de parler à un opérateur.
On rentre donc en mode boucle infinie où Free demande à ce qu'on les appelle alors qu'il est impossible d'avoir le moindre conseiller au tél !
Bref, on dirait vraiment que Free cherche à dégouter les nouveaux abonnés.
Pour revenir à mon problème, un conseiller Orange (mon ISP actuel) m'a effectivement indiqué qu'il avait refusé la demande de création de ligne puisque je dispose déjà d'une ligne.
Je vais donc être contraint d'envoyer une demande LRAR de retractation à Free, et chercher un autre opérateur.